BienvenueBonjour à tous

Nous encourageons les nouveaux membres à écrire une courte présentation d'eux-mêmes
Répondre
Avatar du membre

Auteur du topic
Stephanos
Nouvel inscrit
Messages : 2
Enregistré le : 01 nov. 2018, 10:17
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Stéphane ici.
Après 14 ans chez Free j'ai cédé après beaucoup d'hésitation à un démarchage téléphonique de BT le 15 octobre et accepté une offre Bbox ADSL édition Spéciale, bah oui je fais partie des 0,9% de parisiens non-fibrés :/
5 jours après j'ai reçu une box Sensation et une box Miami 1ère génération pour la TV
Ma ligne est active depuis le 29 octobre après 10 jours de coupure et le prêt d'une clé 4G (merci Bouygues) et bonne surprise j'ai un meilleur débit qu'avec Free. Je suis passé de 16 mégas IP chez Free en ADSL (j'avais jamais pris la Freebox Revolution et ma Freebox V5 n'était pas compatible VDSL) à 20 mégas IP en VDSL chez BT .. Oui je sais c'est pas des débits terribles parce que non-seulement mon quartier n'est pas fibré mais en plus je suis connecté sur un NRA à presque 1200m de chez moi alors qu'il y en a un à moins de 500m. J'ai pas de chance hein..
Donc je ne suis pas ici parce que je rencontre un quelconque problème, je me suis inscrit juste pour me tenir informé et et faire partie d'une communauté d'utilisateurs, le forum officiel de BT n'étant ni très vivant ni très réactif d'après ce que j'ai pu en voir.
Bref je suis très content pour le moment d'être passé chez BT, même si je n'ai rien à reprocher à Free chez qui je n'ai jamais eu le moindre souci , je suis juste parti pour le prix..
Modifié en dernier par Stephanos le 01 nov. 2018, 11:55, modifié 1 fois.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

hello

:bienvenue: 

Merci pour ton inscription et de nous suivre

Je crois savoir qu'il y a un peu plus de logement non fibré dans paris et bien plus rien que sur la première couronne, même si à l'horizon 2020 on devrait se rapprocher des 0.9% ::lol::
Avatar du membre

Auteur du topic
Stephanos
Nouvel inscrit
Messages : 2
Enregistré le : 01 nov. 2018, 10:17
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour et merci :)
Bah t'as peut-être raison mais j'ai plus aucun ami qui vit à Paris (intra muros) et qui est en xDSL.
Je m'étais posé la question il y a quelques temps j'avais trouvé ces chiffres https://www.zoneadsl.com/couverture/reg ... de-france/
Répondre