BienvenueNouveau client

Nous encourageons les nouveaux membres à écrire une courte présentation d'eux-mêmes
Répondre

Auteur du topic
Staros
Membre inscrit
Messages : 33
Enregistré le : 13 juil. 2018, 16:32
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

Salut,

Toujours client de la blonde Alice Adsl (ils attendent l'activation pour tout résilier) et souscription pour l'offre Bbox Must, le 12 du mois via Darty.

Aujourd'hui, passage du technicien qui a posé la PTO et raccordé le tout.

Et dans la foulée, Bbox qui... refuse de synchroniser, le tout a été remonté par le tech (après de multiples reset en contact avec le service technique) à Bouygues qui ont ouvert un ticket incident (notifications sur mon compte client et SMS).

Je suis actuellement sur le galet 4G en internet garanti.

J'espère qu'ils ne vont pas desactiver la carte, une notification s'étant intercalée m'invitant à restituer le galet...

Peut être qu'on m'en dira plus ici même avec une mise au point sur l'incident en cours (une mise à jour qu'ils doivent forcer côté modem apparemment)...

Bref, impatient d'être (réellement) connecté sur le réseau Bouygues Télécom et bénéficier de tous ses avantages ;)

Auteur du topic
Staros
Membre inscrit
Messages : 33
Enregistré le : 13 juil. 2018, 16:32
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

Pour faire suite au post precedent...

Tout est rentré dans l'ordre.

Redemarrage ce matin, après SMS du service tech et au bout de quelques min, enfin, le modem se synchronise et l'accès à tous les services Bbox Must effectif :cool:

Ci dessous, un comparatif avant/après respectivement de ma connexion adsl et fibre, c'est sans commune mesure lol

Image

Image
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

bienvenue et ravie de voir que le soucis est résolu avec juste un peu de patience durant la phase d'activation ;)

Auteur du topic
Staros
Membre inscrit
Messages : 33
Enregistré le : 13 juil. 2018, 16:32
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

Il est vrai que la patience, elle s'est forgée au fil des années avec l'adsl surtout lol

Ici, c'est aussi le fait de bénéficier de l'option "internet garanti" durant tout le process qui a grandement contribué à plus de sérénité.

Et tous cas, merci pour l’accueil ;)
Répondre