Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Posté : 18 juil. 2018, 19:38
par vergeaow
Bonjour à tous,
Le viens d'Orange (enfin Sosh), je viens de souscrire au forfait Ultym.
Je viens sur ce forums afin d'essayer de résoudre les soucis que j'ai notamment avec la Box 4K.
Re: Bonjour à tous
Posté : 19 juil. 2018, 15:13
par ToFoo93
hello
bienvenue et à te lire sur tes soucis
Re: Bonjour à tous
Posté : 10 juin 2019, 11:50
par vergeaow
Au revoir à tous !
La limite de ma patience est atteinte et cela correspond à la fin de ma durée d'engagement.
Bytel n'est pas un mauvais FAI mais les services proposés ne correspondent pas à ce que je recherche (surtout la partie TV).
Je regrette simplement de ne pas avoir eu toutes les informations au moment de la souscription.
Exemple : si j'avais su qu'il n'y avait pas de son 5.1 avec le boitier 4K, je n'aurais probablement pas souscrit à ce type d'offre.
J'ai quand même l'impression d'avoir été "un testeur du boitier 4K" pour Bytel à force de faire remonter tous types d'anomalies.
Tant qu'il y a la promo des 12 premiers mois passons, mais après non.
Point positif : je n'ai jamais eu de problème de connexion ni de débit pendant mon année passée chez Bytel.
Je reviendrais peut-être lorsque les services et le matériel fourni seront plus aboutis.
Re: Bonjour à tous
Posté : 10 juin 2019, 12:21
par ToFoo93
Merci pour ta participation
Bonne continuation et peut être à bientôt le son 5.1 pour Netflix doit être à nouveau dispo avec Android Oreo