BienvenueBonjour à tous

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vergeaow
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Bonjour à tous,
Le viens d'Orange (enfin Sosh), je viens de souscrire au forfait Ultym.
Je viens sur ce forums afin d'essayer de résoudre les soucis que j'ai notamment avec la Box 4K.
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ToFoo93
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hello

bienvenue et à te lire sur tes soucis ;)

Auteur du topic
vergeaow
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Enregistré le : 18 juil. 2018, 19:36
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Au revoir à tous !

La limite de ma patience est atteinte et cela correspond à la fin de ma durée d'engagement.

Bytel n'est pas un mauvais FAI mais les services proposés ne correspondent pas à ce que je recherche (surtout la partie TV).

Je regrette simplement de ne pas avoir eu toutes les informations au moment de la souscription.
Exemple : si j'avais su qu'il n'y avait pas de son 5.1 avec le boitier 4K, je n'aurais probablement pas souscrit à ce type d'offre.
J'ai quand même l'impression d'avoir été "un testeur du boitier 4K" pour Bytel à force de faire remonter tous types d'anomalies.
Tant qu'il y a la promo des 12 premiers mois passons, mais après non.

Point positif : je n'ai jamais eu de problème de connexion ni de débit pendant mon année passée chez Bytel.
Je reviendrais peut-être lorsque les services et le matériel fourni seront plus aboutis.
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ToFoo93
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Merci pour ta participation

Bonne continuation et peut être à bientôt le son 5.1 pour Netflix doit être à nouveau dispo avec Android Oreo

:derien:
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