BienvenueEphem is back... enfin peut-être

Nous encourageons les nouveaux membres à écrire une courte présentation d'eux-mêmes
Répondre

Auteur du topic
ephem
Membre inscrit
Messages : 136
Enregistré le : 01 mai 2014, 10:38
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Câblé
Localisation : Colmar

Hello Tofoo et la communauté,

Je suis un ancien de quelques mois et peut-être à nouveau prochainement client de Bouygues Télécom

Résumé des épisodes précédents :
Abonné 7 ans en ADSL avec bon an mal an 12 mega grâce aux interventions régulières de Tofoo.
Puis déménagement en septembre 2017 et là c'est le drame. Le débit ADSL dans le quartier est assez faible et je ne voulais pas m'engager 12 mois sans savoir si j'allais pouvoir bénéficier de la TVHD. C'est avec regret que j'ai alors résilié mon abonnement.

J'ai souscrit à une offre câble de l'opérateur local Vialis. 200 mega en down et 10 en up. Sur la partie internet, presque rien à redire ca fonctionne. Pour la partie TV c'est un peu le moyen âge.

Orange vient de fibrer mon immeuble et je vais résilier le câble pour la fibre Bouygues Télécom.
Enfin bientôt peut être car pour l'instant c'est un peu le bazar dans les bases. L'immeuble au n°7 de ma rue est éligible, le mien au 7A ne l'est pas encore. Mon adresse est inconnue dans la base de Bouygues Télécom mais étonnamment l'immeuble au n°7 affiche 5 appartements alors qu'en réalité il n'y en a que 2.

Je vais patienter quelques semaines. J'ai hâte en tout cas de retrouver la miami ou de découvrir la miami 4K.

A bientôt j'espère.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7770
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

la base c'est l'opérateur immeuble qui donne les infos donc s'ils ont fait les intégrations au chausse pied, ça pourrait etre encore une galère lors de l'installation...

Franchement ce déploiement est une vaste blague, l'ARCEP a autorisé d'effectuer un beau merdier, je pense que ça va se payer très chère dans la gestion et au final ce sont tjrs les clients qui trinqueront.
Répondre