Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Julien, j'ai 32 ans, j'habite à Piennes (54) et j'ai 3 enfants.
Je viens de résilier mon abonnement Free au profit de Bouygues Telecom. J'ai déjà reçu mon matériel et ma ligne a été cablée aujourd'hui. Bon, j'attends maintenant que la box soit activée (elle est bien synchronisée, elle a une adresse IP mais pas de connexion internet).
A bientôt
Bienvenue ⇒ Hello
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 7
- Enregistré le : 29 nov. 2017, 23:09
- Mon offre : Bbox 3P
- Raccordement : Dégroupage Total
- Localisation : Piennes
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 7
- Enregistré le : 29 nov. 2017, 23:09
- Mon offre : Bbox 3P
- Raccordement : Dégroupage Total
- Localisation : Piennes
j'ai mis au pif pour la télé car je n'ai pas encore déballé la bbox miami.
Je viens de corriger le profil pour la box tv. J'ai un abonnement iptv sur ma smart tv. J'ai souscris à l'offre bbox standard à 1e99 en ce moment.
D'ailleurs, est-ce normal que je paie 8e de location de la ligne alors que mon NRA est dégroupé par bouygues ?
Je viens de corriger le profil pour la box tv. J'ai un abonnement iptv sur ma smart tv. J'ai souscris à l'offre bbox standard à 1e99 en ce moment.
D'ailleurs, est-ce normal que je paie 8e de location de la ligne alors que mon NRA est dégroupé par bouygues ?