BienvenueHello !

Nous encourageons les nouveaux membres à écrire une courte présentation d'eux-mêmes
Répondre
Avatar du membre

Auteur du topic
Abbar78
Membre inscrit
Messages : 5
Enregistré le : 25 juin 2020, 17:36
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour à toutes et à tous !
Voilà, j’adhère à votre forum, suite à un bug sur ma nouvelle Bbox Arcadyan 4K.
Elle se connectait bien sur mon enceinte via blutouth mais, le son se coupait 30/40 mn après la connexion. Malgré, que le décodeur affiche qu'il est connecté à l'enceinte ! L'enceinte s'éteignait....
Les appels aux SAV n'ont pas résolu le problème ( 8 appels en 10 jours...)
Mais, un certain Stéphane m'a dépanné ce jour, suite à ma question sur ce forum.

Grand merci à ce Stéphane ! :super:

A bientôt.
il suffirait qu'on arrête d'en acheter pour ne plus que ça se vende ! (M.Coluchi)
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7770
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

:bienvenue: 

et merci pour ton inscription

:super:
Répondre