Page 1 sur 1

Changement d'offre et changement de Box

Posté : 08 janv. 2019, 13:57
par JojoBT
Bonjour,

Toujours chez Bouygues Télécom (déjà 9 ans), nous disposons d'une BBox Sagem NG+ 5330b (Première version r0), et d'une offre Miami classique (27.99+3euros de location box-10 euros de remise).

Je viens de valider un changement vers l'offre BBox Fit (actuellement à 12.99 pendant un an box incluse).

Les conseillers m'indiquent que le changement d'offre implique un changement de matériel (même si c'est du dual play, et si nous disposons déjà d'une BBox adaptée) ET que les services seront interrompus à date du changement d'offre (23/01/2019) si nous ne branchons pas le nouveau matériel.

J'ai eu le même problème l'année dernière. Possible de faire quelque chose (soit m'envoyer une nouvelle Box à processeur Broadcom, soit ignorer le changement de matériel) ? :P

Merci beaucoup !

Re: Changement d'offre et changement de Box

Posté : 10 janv. 2019, 22:19
par BBoxer
Pour les 10€ de remise sur l'offre Miami actuelle, est-ce possible de décrire comment a-t-elle été obtenue ? Est-ce la première remise obtenue depuis 9 ans chez Bouygues sur la box ?

Re: Changement d'offre et changement de Box

Posté : 18 janv. 2019, 23:40
par JojoBT
Bonsoir,

L'offre a été obtenue en téléphonant simplement au service clients.

Il ne s'agit pas de la première remise obtenue sur les offres Bouygues depuis que nous sommes clients...

La meilleure offre pérenne était celle à 23,99€ comprenant les appels vers les mobiles et la location de la box, mais cela a changé en 2016 avec l'ajout des 3 euros de location box, passant la même offre à 26,99€ (nous sommes restés un certain temps sur ce tarif).

De mémoire, en mars 2018 nous avons migré sur une offre Miami, avec 10 euros de remise pendant un an (17,99+3 euros de location=20,99).
Et là nous poursuivons sur une deuxième année de remises (offre bbox Fit à 12,99€).

Re: Changement d'offre et changement de Box

Posté : 21 janv. 2019, 16:25
par ToFoo93
Hello

le swap de materiel n'est que sous certaines règles la cible est la NG+ ou NG+R1 dans tous les cas.

Re: Changement d'offre et changement de Box

Posté : 21 janv. 2019, 16:51
par JojoBT
D'accord, merci !

Pour l'instant nous n'avons rien reçu et aucun formulaire de retour n'est présent dans l'espace client. Si ça se trouve ça s'arrêtera là, je mettrai à jour ce topic.

Re: Changement d'offre et changement de Box

Posté : 26 janv. 2019, 22:28
par JojoBT
Je me permets de faire un ajout.

Nous venons de recevoir et de brancher la nouvelle box, et tout fonctionne.

Je viens de finir la configuration à l'identique de la précédente, et impossible d'activer les Notifications par email.

On entre l'adresse @bbox.fr du compte client, et le mot de passe, qui est exact, mais en cliquant sur valider la spirale tourne sur le bouton et rien ne se passe.

Etes-vous au courant ?

Version Firmware : 15.1.2.
BBox 5330b-r1

Re: Changement d'offre et changement de Box

Posté : 27 janv. 2019, 16:29
par ToFoo93
il faut attendre de recevoir une MAJ en general c'est dans les jours suivant

Re: Changement d'offre et changement de Box

Posté : 29 janv. 2019, 22:25
par JojoBT
Merci ! La box a fini par se mettre à jour.