Je ne connais personne qui en a une
Ça m'embête d en racheter une mais bon faut bien éliminer un problème à la fois
Bbox / Mobile ⇒ Futur abonné (peut être)
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 21
- Enregistré le : 28 déc. 2018, 22:55
- Mon offre : Idéo 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
-
- Messages : 7770
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
On peut tester la box Android sur une connexion 4G si la réception est bonne et le debit suit.
Dans ce que tu dis ca ressemble à un problème capacitaire à la busy hour et pas un problème unitaire de la ligne, free a peut-être fait de grandes annonces il a aussi dit que tout n'était pas en place j'ai aussi une basse qualité le soir si je passe via la Freebox.
Dans ce que tu dis ca ressemble à un problème capacitaire à la busy hour et pas un problème unitaire de la ligne, free a peut-être fait de grandes annonces il a aussi dit que tout n'était pas en place j'ai aussi une basse qualité le soir si je passe via la Freebox.
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 21
- Enregistré le : 28 déc. 2018, 22:55
- Mon offre : Idéo 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
C est quoi busy hour ?ToFoo93 a écrit : ↑29 déc. 2018, 21:04 On peut tester la box Android sur une connexion 4G si la réception est bonne et le debit suit.
Dans ce que tu dis ca ressemble à un problème capacitaire à la busy hour et pas un problème unitaire de la ligne, free a peut-être fait de grandes annonces il a aussi dit que tout n'était pas en place j'ai aussi une basse qualité le soir si je passe via la Freebox.
Sinon le routeur pourrait remédier le problème ?
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 21
- Enregistré le : 28 déc. 2018, 22:55
- Mon offre : Idéo 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
J avais pensé à une connexion 4 gsteronais59 a écrit : ↑29 déc. 2018, 21:07C est quoi busy hour ?ToFoo93 a écrit : ↑29 déc. 2018, 21:04 On peut tester la box Android sur une connexion 4G si la réception est bonne et le debit suit.
Dans ce que tu dis ca ressemble à un problème capacitaire à la busy hour et pas un problème unitaire de la ligne, free a peut-être fait de grandes annonces il a aussi dit que tout n'était pas en place j'ai aussi une basse qualité le soir si je passe via la Freebox.
Sinon le routeur pourrait remédier le problème ?
Mais déjà 40 euros chez free
Connexion 4 g je connais pas les tarifs mais comme la tv va pratiquement tout la journée et le soir
Bonjour la facture pense
-
- Membre inscrit
- Messages : 25
- Enregistré le : 22 août 2015, 20:24
- Mon offre : Bbox 3P
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Aubervilliers
- Contact :
il a dit qu'il n'y a pas de problème en passant par un PC et par d'autres périphériques Android, donc je ne vois pas comment le problème pourrait être chez free...ToFoo93 a écrit : ↑29 déc. 2018, 21:04 On peut tester la box Android sur une connexion 4G si la réception est bonne et le debit suit.
Dans ce que tu dis ca ressemble à un problème capacitaire à la busy hour et pas un problème unitaire de la ligne, free a peut-être fait de grandes annonces il a aussi dit que tout n'était pas en place j'ai aussi une basse qualité le soir si je passe via la Freebox.
Quand la freebox Révolution aura Netflix par l'interface, ça permettra d'éliminer le problème éventuel de la box Android pour les problèmes Netflix...
busy hour = heure de pointe probablement
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 21
- Enregistré le : 28 déc. 2018, 22:55
- Mon offre : Idéo 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
Oui mais en attendant j ai toujours freez
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 21
- Enregistré le : 28 déc. 2018, 22:55
- Mon offre : Idéo 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
Bonsoir à tous
Voilà après moult tentative j ai su faire fonctionner mon routeur
Donc ma box Android est branché en direct sur le routeur
Et toujours problème de freez le soir
De ce fait je ne sais plus quoi faire
Faut il que je quitte free
Faut il acheter une nouvel box Android
En vous remerciant à l'avance pour votre aide
Voilà après moult tentative j ai su faire fonctionner mon routeur
Donc ma box Android est branché en direct sur le routeur
Et toujours problème de freez le soir
De ce fait je ne sais plus quoi faire
Faut il que je quitte free
Faut il acheter une nouvel box Android
En vous remerciant à l'avance pour votre aide
-
- Membre inscrit
- Messages : 25
- Enregistré le : 22 août 2015, 20:24
- Mon offre : Bbox 3P
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Aubervilliers
- Contact :
Une box Android, ça sert toujours...
Donc je pencherai pour l'achat d'une nouvelle box avant de quitter free si Netflix marche en dehors de la box Android actuelle...
Donc je pencherai pour l'achat d'une nouvelle box avant de quitter free si Netflix marche en dehors de la box Android actuelle...