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Oui pas de soucis
Je vais essayer de trouver un tutoriel simple pour débutant pour essayer de faire fonctionner mon routeur
Comme cela je pourrais voir si le souci est identique
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Comme cela je pourrais voir si le souci est identique
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La révolution
Je ferais bien venir une personne de chez free
Mais 80 euros minimum si c est pour me dire que tout va bien
Ça fait un peu cher
Vous pensez que ça vient de la box Android ?
Pourtant chez les autres pas de soucis de freez
Je ferais bien venir une personne de chez free
Mais 80 euros minimum si c est pour me dire que tout va bien
Ça fait un peu cher
Vous pensez que ça vient de la box Android ?
Pourtant chez les autres pas de soucis de freez
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D'après ce que j'ai compris :
- pas de problème constaté avec Freebox TV
- rien d'anormal sur la console d'administration de la freebox au niveau des débits, pas de pertes de connexion, pas de soucis sur la marge de bruit qui montrerait une instabilité de la ligne
- pas de problème avec Netflix et bein sport sur ordinateur (pas possible de tester sur le player Révolution car Netflix pas encore dispo)
Bref, c'est quand même compliqué d'accuser free et la ligne sur ce coup là...
Est-ce que la box Android est branché en wifi ou en ethernet ?
Si c'est en wifi, il faut essayer en ethernet
Si c'est en ethernet, il faut essayer sur un autre port ethernet sur la box ou sur le switch et/ou avec un autre câble.
Dans une logique SAV, il faut faire des tests pour éliminer des hypothèses et finir par trouver la cause du souci...
Pour rappel, Xavier Niel a dit que Netflix serait bientôt disponible directement sur le player Révolution donc il serait judicieux d'attendre car si Netflix pose problème sur la freebox, cela se passe sur l'équipement fourni par free. Et free semble s'améliorer avec Netflix ces derniers temps...
- pas de problème constaté avec Freebox TV
- rien d'anormal sur la console d'administration de la freebox au niveau des débits, pas de pertes de connexion, pas de soucis sur la marge de bruit qui montrerait une instabilité de la ligne
- pas de problème avec Netflix et bein sport sur ordinateur (pas possible de tester sur le player Révolution car Netflix pas encore dispo)
Bref, c'est quand même compliqué d'accuser free et la ligne sur ce coup là...
Est-ce que la box Android est branché en wifi ou en ethernet ?
Si c'est en wifi, il faut essayer en ethernet
Si c'est en ethernet, il faut essayer sur un autre port ethernet sur la box ou sur le switch et/ou avec un autre câble.
Dans une logique SAV, il faut faire des tests pour éliminer des hypothèses et finir par trouver la cause du souci...
Pour rappel, Xavier Niel a dit que Netflix serait bientôt disponible directement sur le player Révolution donc il serait judicieux d'attendre car si Netflix pose problème sur la freebox, cela se passe sur l'équipement fourni par free. Et free semble s'améliorer avec Netflix ces derniers temps...
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Est-ce que le flux TV chez une autre personne est le même ? Si la ligne est moins rapide chez d'autres personnes, on ne peut exclure que Netflix et bein sport utilisent un débit auto-adaptatif inférieur que la box Android gère mieux (moins de chauffe par exemple)steronais59 a écrit : ↑29 déc. 2018, 19:39 Vous pensez que ça vient de la box Android ?
Pourtant chez les autres pas de soucis de freez
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La box est en ethernet
Chez les autres
J ai fait exprès de prendre débit différend
SFR 9 megas
Orange 4 megas
Bouygues 28 megas
SFR 26 megas
Et un orange en fibre
Je n ai pas trouvé ami qui avait freebox dommage pour comparer cela aurait été génial
Chez les autres
J ai fait exprès de prendre débit différend
SFR 9 megas
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Bouygues 28 megas
SFR 26 megas
Et un orange en fibre
Je n ai pas trouvé ami qui avait freebox dommage pour comparer cela aurait été génial
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Tout à fait bboxer
Pour cela que j essaye de trouver solution
Prochaine étape pour moi
Tenter de faire fonctionner routeur
Si toujours même problème racheter une box Android ou un mag
Pour cela que j essaye de trouver solution
Prochaine étape pour moi
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Si toujours même problème racheter une box Android ou un mag
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J ai oublié de dire que j ai changé tout les câbles ethernet et hdmi
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Et il n'y a pas un ami qui pourrait venir avec sa box android et faire des tests à domile avec les identifiants Netflix et bein sport ?steronais59 a écrit : ↑29 déc. 2018, 20:10 Tout à fait bboxer
Pour cela que j essaye de trouver solution
Prochaine étape pour moi
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Si toujours même problème racheter une box Android ou un mag