Bonjour à tous et à toutes
Pour comprendre ma demande il faut que je vous explique en détail pour que vous comprenez
Voilà étant chez free j ai 25 megas
Depuis quelques temps le soir entre 19 h et minuit impossible de pouvoir regarder ma tv via ma box Android
En effet sur cette box j ai abonnement bein et Netflix
Mais tout les dix secondes freez et bugs
Free ne fait rien de ce fait je voudrais changer d opérateur et ne plus avoir ce souci
Je voudrais partir sur l'ultym
Mais je ne trouve pas la durée d engagement
Car si j ai le même souci je ne veux pas rester deux ans
Chez Bouygues
Et quand je vois toutes les critiques sur le net ça fait peur
Donc je préfère dialoguer avec vous et vos retours d expérience
Je recherche un réseau stable sans freez et bug
Pour information j habite le nord
Le nra est à 1011M
Et on n est pas encore fibré
Merci à l'avance pour votre aide
Bbox / Mobile ⇒ Futur abonné (peut être)
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 21
- Enregistré le : 28 déc. 2018, 22:55
- Mon offre : Idéo 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
-
- Messages : 7746
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
bonjour,
les offres actuellement sur le site de l'opérateur c'est 12 mois d'engagement https://www.bbox-mag.fr/box/4774707-pro ... a-rentree/
l'offre bein est possible encore à +5€ pdt 12 mois (mais faudra vous désabonner de l'autre abonnement)
cdt
les offres actuellement sur le site de l'opérateur c'est 12 mois d'engagement https://www.bbox-mag.fr/box/4774707-pro ... a-rentree/
l'offre bein est possible encore à +5€ pdt 12 mois (mais faudra vous désabonner de l'autre abonnement)
cdt
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 21
- Enregistré le : 28 déc. 2018, 22:55
- Mon offre : Idéo 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
Merci toofoo pour votre réponse
Pour le réseau pensez vous que cela sera plus stable que chez free
Surtout le soir?
De plus si je vais chez Bouygues est que cela sera rapide sans coupures internet car n ayant pas d antenne
Plus de tv
Comme à la maison j ai une personne qui ne bouge pas
Rester sans tv pas évident pour elle
Merci pour votre aide
Pour le réseau pensez vous que cela sera plus stable que chez free
Surtout le soir?
De plus si je vais chez Bouygues est que cela sera rapide sans coupures internet car n ayant pas d antenne
Plus de tv
Comme à la maison j ai une personne qui ne bouge pas
Rester sans tv pas évident pour elle
Merci pour votre aide
-
- Messages : 7746
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
ce que je peut dire c'est coté peering vers Netflix il n'y a pas de sujet, après ça n'empeche pas parfois chez certains d'avoir un comportement bizarre de l'application, ça n'est pas la majorité, mais c'est pénible quand on est concerné.
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 21
- Enregistré le : 28 déc. 2018, 22:55
- Mon offre : Idéo 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
Merci pour vos réponses
Car sur le net je n'avais pas de réponses cohérente
Entre les avis négatifs et les mécontents
Je préfère venir sur un site d abonnés de chez Bouygues
La question est de savoir si la coupure entre les deux opérateurs va être longue
J ai vu sur l ultim options 4 g
Peut être la solution
Car sur le net je n'avais pas de réponses cohérente
Entre les avis négatifs et les mécontents
Je préfère venir sur un site d abonnés de chez Bouygues
La question est de savoir si la coupure entre les deux opérateurs va être longue
J ai vu sur l ultim options 4 g
Peut être la solution
-
- Messages : 7746
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
La coupure est normalement de quelques heures tout au plus dans la grande majorité des cas et vous pouvez demander à la commande le galet 4G et/ou une recharge 60go sur une ligne mobile Bouygues si vous avez, ça limite le désagrément du passage de FAI.
-
- Membre inscrit
- Messages : 354
- Enregistré le : 20 mars 2018, 10:37
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : VAR
Bonjour,
Free n'a maintenant plus de problème de peering aux heures de pointes avec Netflix depuis la sortie de la freebox delta suite à un accord entre Free et le PDG de Netflix
Si tu es en xDSL, je te conseille de rester chez Free qui propose de meilleurs outils pour booster ton débit après si tu la fibre pourquoi pas venir chez Bouygues
Free n'a maintenant plus de problème de peering aux heures de pointes avec Netflix depuis la sortie de la freebox delta suite à un accord entre Free et le PDG de Netflix
Si tu es en xDSL, je te conseille de rester chez Free qui propose de meilleurs outils pour booster ton débit après si tu la fibre pourquoi pas venir chez Bouygues
Client Bouygues depuis mai 2023
Bbox must fibre
Routeur wifi 6 Technicolor FGA2234BYT avec firmware 23.4.8
Décodeur 4K Arcadyan HMB9213NW-v2 avec firmware 8.10.20
Bbox must fibre
Routeur wifi 6 Technicolor FGA2234BYT avec firmware 23.4.8
Décodeur 4K Arcadyan HMB9213NW-v2 avec firmware 8.10.20
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 21
- Enregistré le : 28 déc. 2018, 22:55
- Mon offre : Idéo 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
Je suis en adsl
Et free ne résoud pas mon problème depuis un mois
Les reset il y a que ça qui me dise
Et free ne résoud pas mon problème depuis un mois
Les reset il y a que ça qui me dise
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 21
- Enregistré le : 28 déc. 2018, 22:55
- Mon offre : Idéo 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
Je viens de faire u' test sur ariase et ils m'ont rappelé
1 bt 25,3 megas
2 SFR 21,8
3 orange 12 megas
Je leur ai demandé pourquoi orange est en 3 position
Ils m'ont répondu qu'ils ont les même câblage que free
Par contre ils n'ont pas su me répondre la différence de megas
Je leur ai expliqué aussi mon histoire que j'avais beaucoup de freez le soir avec ma box Android
Ils m'asurent que je n'aurais plus de souci
Je leur ai expliqué aussi qu avant j étais chez bt niveau mobile et que j avais du changer suite à mon déménagement car je n avais pas de réseau dans mon nouveau logement
On m'a dit qu ils avaient bien évolué
Donc voilà à ce jour ou j en suis
Merci pour votre aide
1 bt 25,3 megas
2 SFR 21,8
3 orange 12 megas
Je leur ai demandé pourquoi orange est en 3 position
Ils m'ont répondu qu'ils ont les même câblage que free
Par contre ils n'ont pas su me répondre la différence de megas
Je leur ai expliqué aussi mon histoire que j'avais beaucoup de freez le soir avec ma box Android
Ils m'asurent que je n'aurais plus de souci
Je leur ai expliqué aussi qu avant j étais chez bt niveau mobile et que j avais du changer suite à mon déménagement car je n avais pas de réseau dans mon nouveau logement
On m'a dit qu ils avaient bien évolué
Donc voilà à ce jour ou j en suis
Merci pour votre aide