Bbox / MobileAssez de débit mais pas de télé

Une question sur les offres commerciales
Verrouillé

Auteur du topic
MarineMF
Nouvel inscrit
Messages : 2
Enregistré le : 27 juin 2018, 17:16
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre Bouygues Telecom chez Darty, l'année dernière, internet tv téléphone et mobile. On nous a confirmé qu'on pouvait avoir la tv par internet.
L'installation ne se faisant pas nous avons relancé, et il s'est avéré que nous ne pouvons finalement pas avoir la tv par internet car "pas assez de débit, orange a la monopole sur la ligne".
Après vérification, plusieurs voisins de pallier n'ont aucun problème pour avoir la tv par internet avec Bouygues, j'ai assez de débit pour avoir la télé en FHD ! Effectivement, un ami a vu que j'avais 10,27 Mb/s en débit ATM donc, 8.8 Mb/s en débit IP .
Je ne sais plus quoi faire, l'opérateur ne remplit pas sa part du contrat.

Merci
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bonjour,

Depuis votre espace client Bbox vous allez dans changer d'offre et vont s'afficher les offres disponibles selon l'éligibilité de la ligne.

Après je ne sais pas comment vous avez fait la démarche, mais si vous contacter le service technique pour avoir la télé, hélas ce dernier ne répondra pas ou ne saura pas y répondre et est censé vous demander d'appeler le service client.

cdt

Auteur du topic
MarineMF
Nouvel inscrit
Messages : 2
Enregistré le : 27 juin 2018, 17:16
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour,

D'apres le site, je peux avoir la BBOX Ultym a 45,99/MOIS.
En boutique on nous confirme que nous pouvons avoir la tv par internet.
Avec Darty au téléphone, on ne peut pas, trop de monde sur la ligne de l'immeuble, pas assez de débit encore ... Que des conneries.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Le debit n'est pas partagé avec les voisins sur la ligne donc pas d'impact.

vous pouvez engager la demande de changement de l'offre.si tel est votre souhait depuis votre espace client il y aura probablement une coupure qui normalement ne dépasse pas 24h lorsque la commande sera réalisé.

Cdt
Verrouillé