Bbox / MobileLa fidélité ne paye pas

Une question sur les offres commerciales
Verrouillé

Auteur du topic
Olpav66
Membre inscrit
Messages : 6
Enregistré le : 12 juin 2017, 10:06
Mon offre : Peut-être Bbox
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour,

Suite à une promo en 2017, je me suis abonné à l'offre BBox Miami pour 25.99 € (remise de 13€ déduite).
J'arrive en fin de période d'engagement en juin 2018 et donc le tarif va exploser à 38.99 €...

Je contacte le service commerciale pour voir si la migration est possible vers la Bbox Ultym : oui, mais non, c'est impossible, c'est pour les nouveaux clients...

OK, donc Bouygues préfère me voir partir chez RED par exemple (22€ par mois à vie pour un forfait idem : appels mobiles ill., tv, pas d'engagement, etc...)

Pourquoi, Bouygues, comme beaucoup d'autres, ne souhaite pas garder ses clients ?

Déçu et certainement bye bye Bouygues.

Olpav

KoganFR
Membre inscrit
Messages : 135
Enregistré le : 02 févr. 2018, 19:58
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : 22 residence le clos du chatel 77970 Jouy le chatel
Contact :

Bonjour,


Je pense qu'il y a une erreur de compréhension ! Si tu va dans ton espace client tu peux migrer vers l'offre Ultym, ( je pense si ta ligne le permet à confirmer ).

Perso, ils m'ont proposé l'offre Ultym. Je devrai la recevoir semaine prochaine.

cocobelluss
Membre inscrit
Messages : 354
Enregistré le : 20 mars 2018, 10:37
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : VAR

Je crois qu'il parle de profiter de la promotion sur la bbox ultym pendant 12 mois en migrant son ancien contrat. Si c'est le cas, c'est effectivement réservé uniquement au nouveau client !
Client Bouygues depuis mai 2023
Bbox must fibre
Routeur wifi 6 Technicolor FGA2234BYT avec firmware 23.4.8
Décodeur 4K Arcadyan HMB9213NW-v2 avec firmware 8.10.20

KoganFR
Membre inscrit
Messages : 135
Enregistré le : 02 févr. 2018, 19:58
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : 22 residence le clos du chatel 77970 Jouy le chatel
Contact :

Ah oui surement !

Après perso concernant SFR, je ne m'y engagerai pas vu la situation actuel de l'opérateur. Tant au niveau reseau que personel...

Il me semble que tu as la mini 4k pour 14.99€. Mais pour la ma part, je préfère avoir une bonne qualité réseau et payer plus chère.

cocobelluss
Membre inscrit
Messages : 354
Enregistré le : 20 mars 2018, 10:37
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : VAR

Je confirme SFR à éviter d'urgence !!
Client Bouygues depuis mai 2023
Bbox must fibre
Routeur wifi 6 Technicolor FGA2234BYT avec firmware 23.4.8
Décodeur 4K Arcadyan HMB9213NW-v2 avec firmware 8.10.20

Auteur du topic
Olpav66
Membre inscrit
Messages : 6
Enregistré le : 12 juin 2017, 10:06
Mon offre : Peut-être Bbox
Raccordement : Dégroupage Total

Honnêtement SFR marche très bien dans mon département donc je ne vais pas hésiter...et de toute manière, il n'y a pas d'engagement...
Pour info, on me proposait l'uLTYM à + de 40 €...!!!...

Merci à vous !

Olpav

petitnicolas
Membre inscrit
Messages : 173
Enregistré le : 04 janv. 2015, 12:10
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Moi aussi je suis chez RED depuis plusieurs mois et je n'ai pas trop à me plaindre.
Certes la situation financière de l'entreprise est délicate mais finalement ce n'est pas mon problème et je n'ai pas d'engagement.
J'ai l'offre la plus simple à 10€ par mois, que je complète avec une box Android TV qui m'appartient.
10€ + un forfait B&YOU 20Go à 1.99€ qui va prochainement passer à 4.99€, ma foi je vais pas me plaindre :-)

J'ai hésité à prendre la promo Freebox Révolution chez ventes privées mais bof...
Verrouillé