Bbox / MobileDemande de restitution suite changement d'Offre

Une question sur les offres commerciales
Verrouillé

Auteur du topic
JojoBT
Membre inscrit
Messages : 18
Enregistré le : 02 sept. 2015, 19:56

Bonjour !

J'ai (enfin) changé ma mère d'offre commerciale BBox.

Nous sommes passés sur un abonnement BBox Miami (toujours sans TV) à 27,99-10 euros pendant un an. Le changement de forfait a eu lieu aujourd'hui.

On nous demande de restituer une box.

En revanche : nous avons déjà la bonne box pour cet abonnement (Fast 5330B), et on nous demande de restituer une box inexistante (Thomson TG787, rendue à Bouygues en 2015, suite à un échange ;) ). Je ne sais pas trop quoi faire !

Merci !
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

faudra me donner le numéro de dossier de la ligne (la semaine prochaine pas avant)

merci
Verrouillé