Bbox / MobileRésiliation BBOX ADSL

Une question sur les offres commerciales
Verrouillé

Auteur du topic
Yazus
Membre inscrit
Messages : 13
Enregistré le : 26 juil. 2017, 14:37
Mon offre : Bbox 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour,

Nous avons demandé une portabilité de notre numéro de téléphone ADSL, ce qui doit entrainer une résiliation automatique de notre contrat BBOX MIAMI.

Je suis surpris de ne pas avoir reçu d'email ou de lettre d'acceptation de la résiliation.

Pouvez vous débloquer cette situation ? Faut-il envoyer une lettre recommandée ?
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

Il y a un délais une fois la porta effective à J+10 l'opérateur indique la prise en compte cependant dans les 48h hors jours non ouvrés pour avoir le sms ou mail.

Cdt

Auteur du topic
Yazus
Membre inscrit
Messages : 13
Enregistré le : 26 juil. 2017, 14:37
Mon offre : Bbox 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Merci, niquel je viens de recevoir un sms.
Verrouillé