Ligne activée mais BBox non reçue
Posté : 11 oct. 2017, 08:19
Bonjour,
J'ai contacté Bouygues pour déclarer mon déménagement le 25 septembre 2017.
Le 26 septembre 2017 au matin je vois sur mon espace client sur le site de Bouygues que mon colis est "en préparation" mais "expédié le 25/09/17",
j'ai en dessous un numéro de colissimo qui ne fonctionne pas ("le numéro n'est plus valide") et ce, depuis le 26/09.
Entre temps, le technicien s'est déplacé chez moi et ma ligne a été activée le 4 octobre 2017 sans soucis mais je n'ai toujours pas de nouvelle de ma bbox (je passe de la fibre à la VDSL, mon nouveau logement n'étant pas éligible)
Sur mon espace client je vois toujours
Etat "en préparation"
Expédié le "25/09"
Et le numéro de colissimo ne fonctionne toujours pas.
Je n'ai reçu aucun sms/mail m'indiquant l'envoi de la box.
Je suppose que le retard est dû à la forte demande en cette période de rentrée scolaire (rupture de stock ?) mais il est impossible d'avoir une information claire.
Cela fait 8 jours que je n'ai plus internet...
Pouvez-vous m'éclairer svp ?
J'ai contacté Bouygues pour déclarer mon déménagement le 25 septembre 2017.
Le 26 septembre 2017 au matin je vois sur mon espace client sur le site de Bouygues que mon colis est "en préparation" mais "expédié le 25/09/17",
j'ai en dessous un numéro de colissimo qui ne fonctionne pas ("le numéro n'est plus valide") et ce, depuis le 26/09.
Entre temps, le technicien s'est déplacé chez moi et ma ligne a été activée le 4 octobre 2017 sans soucis mais je n'ai toujours pas de nouvelle de ma bbox (je passe de la fibre à la VDSL, mon nouveau logement n'étant pas éligible)
Sur mon espace client je vois toujours
Etat "en préparation"
Expédié le "25/09"
Et le numéro de colissimo ne fonctionne toujours pas.
Je n'ai reçu aucun sms/mail m'indiquant l'envoi de la box.
Je suppose que le retard est dû à la forte demande en cette période de rentrée scolaire (rupture de stock ?) mais il est impossible d'avoir une information claire.
Cela fait 8 jours que je n'ai plus internet...
Pouvez-vous m'éclairer svp ?