Bbox / MobileColis "envoyé" mais toujours "en préparation"

Une question sur les offres commerciales
Verrouillé

Auteur du topic
Ptitix
Nouvel inscrit
Messages : 3
Enregistré le : 27 juil. 2017, 09:12
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre Bbox à 1€99 + 3€ de location.
En consultant à plusieurs reprises le suivi commande, je constate une incohérence : le colis avec les équipements est notifié envoyé le 24/07/2017 mais est "en cours de préparation". Qu'en est-il réellement de l'envoi de mes équipements ?

Quelqu'un pourrait-il me renseigner s'il vous plait ?

Bien cordialement
Merci
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

En effet, il y a eu un retard dans la logistique on vient de m'en informer, tout est rentré dans l'ordre hier, je sais pas t'en dire plus pour le moment sur le rattrapage.

Si j'ai une info plus spécifique à ton dossier je te l'indiquerai, j'ai donné ton numéro de client à mon contact, mais hésite pas à relancer fin de semaine.

Merci

Auteur du topic
Ptitix
Nouvel inscrit
Messages : 3
Enregistré le : 27 juil. 2017, 09:12
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Merci pour ces infos !

Quand vous parlez de relancer, vous parlez du service client ?

Merci !
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Oui bien entendu au 614 1064, ou via page Facebook ou twitter de l'opérateur

Auteur du topic
Ptitix
Nouvel inscrit
Messages : 3
Enregistré le : 27 juil. 2017, 09:12
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Nouveau problème, il semblerait que mon colis ait été perdu, relais colis doit me rappeler demain après avoir mené une "enquête". S'il s'avère que mon colis est perdu, comment cela ce passe-t'il ?

Merci beaucoup.
Cordialement
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Il faut se rapprocher du 614 dans tous les cas
Verrouillé