Bonjour,
J'ai souscrit à une offre Bbox à 1€99 + 3€ de location.
En consultant à plusieurs reprises le suivi commande, je constate une incohérence : le colis avec les équipements est notifié envoyé le 24/07/2017 mais est "en cours de préparation". Qu'en est-il réellement de l'envoi de mes équipements ?
Quelqu'un pourrait-il me renseigner s'il vous plait ?
Bien cordialement
Merci
Bbox / Mobile ⇒ Colis "envoyé" mais toujours "en préparation"
-
- Messages : 7772
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Hello
En effet, il y a eu un retard dans la logistique on vient de m'en informer, tout est rentré dans l'ordre hier, je sais pas t'en dire plus pour le moment sur le rattrapage.
Si j'ai une info plus spécifique à ton dossier je te l'indiquerai, j'ai donné ton numéro de client à mon contact, mais hésite pas à relancer fin de semaine.
Merci
En effet, il y a eu un retard dans la logistique on vient de m'en informer, tout est rentré dans l'ordre hier, je sais pas t'en dire plus pour le moment sur le rattrapage.
Si j'ai une info plus spécifique à ton dossier je te l'indiquerai, j'ai donné ton numéro de client à mon contact, mais hésite pas à relancer fin de semaine.
Merci
-
Auteur du topic - Nouvel inscrit
- Messages : 3
- Enregistré le : 27 juil. 2017, 09:12
- Mon offre : Bbox 3P
- Raccordement : Dégroupage Total
Nouveau problème, il semblerait que mon colis ait été perdu, relais colis doit me rappeler demain après avoir mené une "enquête". S'il s'avère que mon colis est perdu, comment cela ce passe-t'il ?
Merci beaucoup.
Cordialement
Merci beaucoup.
Cordialement