Bbox / MobileLigne non résiliée, que faire?

Une question sur les offres commerciales
Verrouillé

Auteur du topic
carolin23
Nouvel inscrit
Messages : 4
Enregistré le : 02 oct. 2016, 10:00

Bonjour,

me voila confronté a un problème inattendu: j’emménage dans un nouveau logement
et je ne peux pas m'abonner bbox car l'ancien locataire est parti sans résilier sa ligne.(ligne bouygues en plus!)

Pour la petite histoire il s'agit d'un joueur d'un club de ma ville ,
or ce joueur est reparti dans son pays: l'Argentine. :x donc parfaitement injoignable.
J'ai son nom mais pas son numero de telephone.

On me dit naturellement que la situation sera bloquée tant que ce ne sera pas résilié.
Ma question est simple: que faire?????
merci de vos reponses.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bonjour,

Alors là si l'ancien occupant n'a pas résilié il le sera automatiquement (pour impayé en fait) au bout d'un certains temps, par contre j'ai pas le délais, mais ça reste assez long (3 à 4 mois possible), j'essaye d'avoir des infos un peu plus précise dans la semaine.

j'ai par contre peut etre un moyen de contourner, mais la solution est un peu coûteuse :
Tu vas en agence orange tu demande avec justificatif EDF et Bail ou acte d'achat du logement selon pour ouvrir une ligne analogique
il y a entre 55 et 130€ de frais, eux vont peut etre passer outre (légalement ils ne devraient pas vu qu'il y a un client qui sous loue chez un fai tiers) ça peut valoir le coup de tenter au pire tu as un refus...

et une fois la ligne analogique avec la tonalité active sur la prise tu contactes le 3106 su nouveau client ou via le site web ou en boutique pour finaliser l'inscription avec le numero donné par Orange en demandant le dégroupage total qui fera que l'abonnement orange sera résilié dès l'activation de ligne chez bytel.
SI il sagit d'un déménagement d'un contrat existant ça sera soit via ton espace client ou en appelant le 614 tjrs avec le nouveau numero actif d'Orange.

PS je déplace ton post dans la partie commercial
Verrouillé