Bbox / MobileTV BY CANAL

Une question sur les offres commerciales
Verrouillé

Auteur du topic
BPH13
Membre inscrit
Messages : 41
Enregistré le : 13 oct. 2015, 12:08
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour,
A la suite de l'annonce hier de Free concernant leur nouvelle offre incluant les chaines Canalsat Panorama, sait-on si des discussions de ce type sont en cours entre Bouygues et Canal+ ?
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7746
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

hello

Si on savait tu penses qu'on le dirait ? je tiens à mes genoux ::lol::

Allez un indice d'un coté t'as un forfait à 20€ de l'autre 40€ même si canal à du faire un gros effort, free aussi ça lui permet d'essayer de conserver des prix abusivement élevés et je doute que sur une offre à 20€ il y ait encore de la marge...

par ailleurs ce qui est intéressant c'est de voir le nombre de commentaire qui qualifie ce bouquet de vide voir redondant seul Eurosport apporte sa petite pépite, mais ça ne justifie tjrs pas de vendre 25€ un bouquet seul ou groupé dans une offre FAI à 40€, les vrai chaines qui attire encore en sports ou cine n'y sont pas.


et la V7 à 49.99€ tu la vois venir :mrgreen:

Auteur du topic
BPH13
Membre inscrit
Messages : 41
Enregistré le : 13 oct. 2015, 12:08
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Tu forces un peu le trait : la Miami est à 27€ ;)
Mais je suis d'accord sur le fond : c'est plus facile de faire ça avec une offre 10 € plus chère !
Par contre j'avoue qu'Eurosport - qui était incluse avant chez BT - je dirais pas non.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7746
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

la majorité de la base client sont en standard à 20€, même si le succès de la Miami ne se dément pas et qu'il y a encore des clients sensation à 25€

mais tu as compris que la marge était plus serré :super:
Verrouillé