Bbox / MobileProblême de livraison BBOX Miami

Une question sur les offres commerciales

Auteur du topic
bigmac93
Membre inscrit
Messages : 38
Enregistré le : 09 sept. 2016, 05:04
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour à tous.

Abonné depuis de nombreuses années à bouygues mobile avec pas moins de 4 lignes téléphoniques, j'ai décidé de franchir le pas et de m'abonner à l'offre BBOX Miami promotionnelle pour les 20 ans. J'arrive de plus de 15 ans passé chez Free mais dernièrement de trop nombreux soucis avec ma Freebox sans réels solutions m'ont fait me décider.

Malheureusement si ma ligne a été activée très rapidement avec portabilité du numéro, il n'en est pas de même en ce qui concerne la livraison des équipements. En effet je me suis abonné le 29 Aout 2016, envoi des équipements le 31 Aout. Activation des services et de ma portabilité en date du 5 Septembre et depuis.....RIEN !!!!

On me ballade de services en services (Service client, service technique, service logistique...) et personne sait prendre ses responsabilités, me donner des infos claires et justes et encore moins trouver une solution. On me dit juste : On comprend pas on remonte l'information. Je précise que même chez eux ils ont aucune infos indiqué sur le console soi-disant concernant un numéro de colis ou numéro de série correspondant à la box que je n'ai pas reçu. En tout état de cause cela fait une semaine sans internet hormis le geste commercial de rajout de 10Go sur mon mobile que je me fiche royalement. Ca sent sous peu la résiliation si une solution très très rapide n'est pas trouvé.

Merci de votre lecture et des éventuelles infos que vous pourriez me donner.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7771
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

je comprend
En raison d'un nombre de vente record sur la fin aout bouygues telecom livre les équipements avec un délais plus long que l'habitude (J+5 par rapport au lancement de la commande).

j'ai pas de délais à t'annoncer par contre tu sembles dire que tes équipements ont été envoyés et ça semble pas coller car les clients en attente de mémoire sont en statut équipement en préparation (je me base sur tes propos donc tu confirmes ou pas) donc si le statut est bien envoyé le service client à du envoyer un ticket vers la logistique pour avoir des infos, pour patienter si tu as un forfait mobile bouygues telecom >+2Go le service client peut ajouter +10Go afin de patienter cela plusieurs fois (il y a une limite mais je ne sais plus de tête).

@+

Auteur du topic
bigmac93
Membre inscrit
Messages : 38
Enregistré le : 09 sept. 2016, 05:04
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour et merci de cette réponse.

En fait mes équipements sur ma console de gestion sont en cours de préparation depuis le 31 Aout. Je le redis mais ma ligne est donc activé et je ne peux profiter des services. Les engagements ne sont donc pas respecté puisque je ne peux non seulement pas avoir internet mais qui plus tous les services dont je suis abonné à coté ne peuvent être utilisé non plus. Canal+ par ADSL, beinSport connect...De plus si c'est pour avoir un partage de connection à ce moment la j'augmentais mon DATA sans prendre une offre BOX.

Cordialement.

Auteur du topic
bigmac93
Membre inscrit
Messages : 38
Enregistré le : 09 sept. 2016, 05:04
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

J'ajoute qu'aucun service ne sait me donner de réponse. Je vais essayer de les recontacter en menaçant de résiliation.

Auteur du topic
bigmac93
Membre inscrit
Messages : 38
Enregistré le : 09 sept. 2016, 05:04
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Je viens de nouveau avoir le service commercial qui me dit ne pas avoir de solutions et de délais à m'annoncer. Ca vient d'un problème logistique. J'ai donc de nouveau téléphoner à ce service qui me dit que c'est un problème technique et on me transfert donc vers ce service et la ...Réponse ou c'est un problème technique mais d'un service que l'on peut pas avoir au téléphone.... Super. Résultat : Pas de délais, ni réponse juste ni de geste commercial proposé hormis 10 Go sur le mobile. Royal la relation de service.... Je laisse passer le week-end et si pas de nouvelle eh bien tant pis ce sera une résiliation.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7771
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Ok donc il n'y a pas de délais tu es bien concerné par le retard des envois d'équipements le service commercial n'a pas plus d'info c'est une rupture de stock il faut que l'opérateur reçoivent et les envoies dès réception...

ils ne peuvent rien faire de plus les gens au tel et répéter les appels risque plus de t'user le moral et je comprend ton attente et impatience :)


cdt

Auteur du topic
bigmac93
Membre inscrit
Messages : 38
Enregistré le : 09 sept. 2016, 05:04
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

J'espère tout de m^me qu'un geste commercial digne de ce nom sera proposé. Car en effet il est facile de lancer une offre pour attirer de nouveaux clients mais faut il encore pouvoir assumer les services derrières...

Auteur du topic
bigmac93
Membre inscrit
Messages : 38
Enregistré le : 09 sept. 2016, 05:04
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour à tous.

Aujourd'hui en date du 13/09/2016 après une inscription je vous le rappelle en date du 29/08/2016 et une activation de ligne avec portabilité en date du 05/09/2016.....Eh bien toujours pas de livraison d'équipements !!!! Aucun service ne prend ses responsabilités et personne ne sait quoi me dire quant aux délais. On me propose certes un geste commercial à réception de ces derniers mais je trouve vraiment léger et je pèse mes mots la relation de service du service clientèle !!!!
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7771
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

hello

il est inutile de les rappeler ça ne changera rien, les équipements seront envoyés dès que la logistique recevra les stocks.

il faut vraiment patienter, si ça te semble compliqué tu px tjrs aller chez un autre FAI, mais il faut compter une moyenne de 2 à 3 semaines aussi.

cdt
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7771
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

on vient de me prévenir que l'incident est clos peux tu rappeler le service client pour qu'il te renvoie l'équipement si le statut n'a pas changé et complète ton profil avec ton numero client que je l'envoie à un support que tu as pas eu de rattrapage

merci
Répondre