Bbox / MobileProblême de livraison BBOX Miami

Une question sur les offres commerciales
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7767
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

On m'informe que le rattrapage a été fait les équipements ont été envoyés pour les clients impactés

Auteur du topic
bigmac93
Membre inscrit
Messages : 38
Enregistré le : 09 sept. 2016, 05:04
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

J'ai reçu les équipements ce jour,la facture également. Tout fonctionne très bien. J'ai recontacté le service client pour avoir un avoir sur les frais facturé jusqu'à date de réception du matériel car en effet la facture partait de la date d'activation de la ligne. 1 mois offert supplémentaire sur 3 bouquet télé m'ont été proposé.

Merci.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7767
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Merci pour ton retour

pense a résilier les bouquets TV si ils ne t'interessent plus après la gratuité c'est pas automatique

:super:

CRIMSON
Membre inscrit
Messages : 133
Enregistré le : 31 mars 2016, 09:05
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

C'est interdit par la loi: :)
"Protection contre ventes forcées (cases pré-cochées)
Avec la loi Consommation, le consommateur est mieux protégé des ventes forcées par Internet. Désormais, les professionnels n’ont plus la possibilité de pré-cocher des options supplémentaires payantes lors d’une commande en ligne empêchant la facturation de services non souhaités par le consommateur."
4° paragraphe: http://www.economie.gouv.fr/loi-consomm ... e-commerce

Auteur du topic
bigmac93
Membre inscrit
Messages : 38
Enregistré le : 09 sept. 2016, 05:04
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Aux dires de l'opératrice téléphonique un sms et/ou un mail t'indique que tu arrives à échéance de la gratuité du ou des bouquets TV pour t'inviter à poursuivre l'abonnement ou non. A voir dans quelques semaines.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7767
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

crimson justement elles ne sont pas payante à la souscription c'est toute la subtilité, j'avais évoqué cela vers l'opérateur quand ils ont mis en place ce système de découverte :lol:
cependant bytel envoie un sms (à condition d'avoir donné ou renseigné le bon numero de mobile du gestionnaire de la ligne) pour que l'abonné résilie les options si non souhaité, si il ne fait aucune action ou ignore le rappel, il sera donc facturé sans recours possible...
Répondre