Bbox / MobileBon plan forfait B&You jusqu'au 21 mai

Une question sur les offres commerciales
Verrouillé

Auteur du topic
petitnicolas
Membre inscrit
Messages : 173
Enregistré le : 04 janv. 2015, 12:10
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour,

Bon plan sur un forfait B&You 30Go (dont 3Go en Europe) via Showroomprivé, à 6,99€/mois pendant 12 mois puis 9,99€/mois au delà.

Les détails sur www.showroomprive.com

********************************************************


Du 14 mai 7h au 21 mai 2018 8h, gardez le contact avec vos proches et restez connecté grâce au forfait sans engagement B&YOU 30Go dont 3 Go valables en Europe et dans les DOM à 6,99€/mois pendant 12 mois puis 9,99€/mois !

Profitez à petit prix des appels/SMS/MMS illimités, et de toute la richesse d’internet grâce aux 30Go inclus dans votre forfait avec le réseau Bouygues Telecom.

Communications (hors numéros courts, spéciaux, SMS+, MMS+) à usage privé entre 2 individus.
En France métropolitaine :

Appels / SMS : illimités vers la France métropolitaine et vers les DOM
MMS : illimités vers la France métropolitaine

Depuis l’Europe et les DOM :

Appels et SMS (émis et reçus) illimités vers la France métropolitaine, l’Europe et les DOM
MMS illimités vers la France métropolitaine, l’Europe et les DOM. Les MMS sont décomptés de l’enveloppe internet
Au-delà de l’enveloppe internet, les MMS sont facturés selon la tarification en vigueur

Internet mobile : 30 Go en France métropolitaine dont 3Go utilisables en Europe et dans les DOM. Au-delà de l’enveloppe, prix du Mo au tarif en vigueur (par palier de 10€) : 0,01€/Mo.

Tarif mensuel TTC : 6,99€/mois pendant 12 mois puis 9,99€/mois.
Sans engagement.

Prix carte SIM : 10€.

sensa2585
Membre inscrit
Messages : 37
Enregistré le : 30 avr. 2018, 22:16
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Bonne offre, je l'ai prise. :super:
J'ai du renoncer à ma ligne B&You 20 Go que j'ai depuis plus de 6 ans car pas de portabilité possible pour les clients, bien dommage surtout que j'ai une commande Bbox Ultym en cours et en attente d'installation technique. Mais vu le prix que je payais 19.99 € je n'ai pas hésité à résilier ma ligne pour avoir un forfait à 6.99 €.
Les tests de débit sont très bons, j'ai les mêmes que mon ancienne ligne.

:+1:
Verrouillé