Bbox / MobilePassage de BT à B&YOU

Une question sur les offres commerciales
Verrouillé
Avatar du membre

Auteur du topic
franckinou
Membre inscrit
Messages : 280
Enregistré le : 08 avr. 2018, 08:27
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Lyon

Bonjour,

Après plusieurs années (bien avant le forfait millénium) à se réengager chez BT (box + mobiles (x2)), je passe chez B&You 20Go.

Je demande si on peut négocier vu l'ancienneté et qu'au même moment réduction pendant un an pour le 20Go. On me répond que non car réduction réservée aux nouveaux clients.

primo : j'aurai du filer chez SFR ou autres et revenir chez B&You alors que je reste fidèle !!! merci pour la fidélité !!!

secundo : je l'aurai mauvaise, très mauvaise si les nouveaux clients 20Go auraient la même bonne surprise que les nouveaux clients à 50Go qui resteront à vie à un prix inférieur au mien qui suit à 20Go !!

Que faire ? je ne suis pas du tout mécontent de BT et pas du tout envie de filer chez la concurrence (prix, service client, débit, matériel, ...) .
c'est comme ça que l'on est remercié !!!! quand je pense à ceux qui change tous les ans !!! et qui profitent de réductions en plus !!!

qu'en pense ToFoo93 ? Et BT ?
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7746
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

hello

je pense que tes remarques sont légitimes cependant les aspérités des offres commerciales et leurs complexités du pourquoi le voisin à plus pour moins chère ce n'est pas juste parce qu'il change tous les ans...

j'y suis moi même confronté en tant que client, j'ai des lignes qui bénéficient de certains avantage et d'autres non, j'ai arrêté de me poser la question si le besoin ne correspond plus je change, si je suis sur une promo j'attend en général la fin et ne change pas prématurément car il est possible qu'une autre offre soit proposée tout juste à la fin.

cependant un des éléments qui fait que je peut garder une offre c'est ma satisfaction au réseau sur mes lieux de déplacements les plus récurrents, le prix reste le second élément.
Avatar du membre

Auteur du topic
franckinou
Membre inscrit
Messages : 280
Enregistré le : 08 avr. 2018, 08:27
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Lyon

merci et si je reste, c'est pour le service client, la satisfaction du réseau mobile & fibre et de la TV. le prix après.
on verra plus tard !!
Verrouillé