Bbox / MobileForfait B&YOU 24/24 20Mo

Une question sur les offres commerciales
Verrouillé

Auteur du topic
polo21
Membre inscrit
Messages : 6
Enregistré le : 14 sept. 2016, 07:30
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Dijon

Bonjour,

J'ai souscris le 25 septembre au forfait B&YOU 24/24 20Mo 0€/mois pendant 12 mois pour les client BBOX avec une offre reçu par mail , le problème c'est qu'en recevant ma facture je vois 9,32€ (1.33 pour la fin septembre + 7.99 le mois d'octobre). Je contact le service client sur le chat et pour m'entendre dire que tout va bien c'est normal alors que c'est une offre à 0€ /mois, je laisse tomber j'appel le service client et la on me dit que "c'est à partir du 2ème mois" car il faut remplir une ODR?!? :lol:

Alors la je regarde dans mon panneau client comme elle me l'a si bien expliquée et bien il n'y a rien et je vérifie mon bon de commande et sur les pdf suite à la prise du forfait et il n'y a rien qui mentionne une ODR sur l'offre souscrite 0€ pendant 12 mois ensuite 7.99€ et la la personne insiste et qu'elle va me l'envoyer par mail... Je lui ai dis envoyer le que je le vois pendant qu'on est au téléphone, la elle prétexte que oui elle est en train de le faire mais bon voilà sa met du temps...

Après être bien remonter je vois le mail arriver 30min après avoir raccrocher avec juste un objet même pas de mots et une ODR effectivement périmé depuis fin aout et qui concerne les clients BBOX qui ont souscris l'offre jusqu'au 20/08/2017 donc rien à voir!!! J'ai souscris à un mail de fin septembre qui n'avais pas de sous conditions ODR...

Alors voilà que dois-je faire pour me faire comprendre? La je ne suis plus engagé chez Bouygues je peut très bien tout envoyer boulé et aller ailleurs mais je préfère donner une chance c'est peut être de la mauvaise compréhension à ma demande chez Bouygues enfin voilà. :merci:
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

hello

Il faut se rendre sur l'Espace Client dans les 72h suivant l'activation de la box/forfait B&YOU afin de d'activer la remise (rubrique "Mes offres de remboursement")

au delà du délais je pense que tu ne vois plus rien...

l'info est indiqué sur la page de l'offre https://www.bouyguestelecom.fr/offre-bo ... -you#miami

cdt
Verrouillé