Bbox / Mobilequalite 4G forfait b an you

Une question sur les offres commerciales
Verrouillé

Auteur du topic
hwoarang1973
Membre inscrit
Messages : 5
Enregistré le : 21 mars 2014, 18:24
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour à tous,

j'aimerais avoir un retour d'expérience sur des utilisateurs des forfaits b an you ?

la qualité de service est elle au rendez pour ces types de forfait chez BT ?

Je cherche plus particulièrement des avis sur la vitesse de la 4G avec ces forfaits et aussi la qualité de la ligne

Par avance merci de vos réponses à venir.

Cordialement
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7746
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

les expériences sont identiques déjà à tous les forfaits Sensation ou B&YOU, seul le contenu, services inclus et engagement diffère :)

Pour ce qui est purement partie réseau chacun aura sa propre expérience et bonne ou moins bonne elle n'est pas souvent celle que tu pourrais avoir, pour une raison assez simple, à l'endroit ou tu habites et ou tu fais tes déplacement la qualité de couverture sera différente si tu es à Paris, lYon ou dans des milliers de moyenne ou petites villes. certaines zones sotn très bien couvertes et par endroits la couverture est moyennement présente.

Ensuite selon cette qualité dépendra d'une partie du débit possible, sachant que les offres ont beaucoup évolués ces derniers mois il y a parfois des saturations qui influe sur le débit du coup.

bref plusieurs éléments très local ou un bon avis ou un mauvais avis ne sera pas représentatif, cependant je t'invite à consulter 4GMark et Sensorly qui pourront donner quelques éléments de réponse sur la couverture et potentiellement les débits des utilisateurs si il y en a qui ont pu être fait ça me semble être le plus pertinent.

http://www.4gmark.com/?lang=fr#FR
http://fr.sensorly.com/map/4G/FR/France ... #|coverage

@+

Auteur du topic
hwoarang1973
Membre inscrit
Messages : 5
Enregistré le : 21 mars 2014, 18:24
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour tofoo,

Merci pour ta réponse.

Bien sur il ne faut pas comparer la qualité de la 4G qui diffère selon les zones géographique.

Moi ce que je souhaite savoir si a égale zone géographique, la qualité de la 4G est identique pour un forfait sensation et pour un forfait b an you.

J'habite dans le 77 : avec mon forfait sensation g un super debit 4G : en sera il de même avec un forfait b and you ? voila mon interrogation.

Cordialement.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7746
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

oui aucune modif sur ce point comme je l'indique au début de ma réponse dans ce cas...

Si le réseau chute dans le temps (ce que je ne te souhaite pas) ou progresse (ça forcément c'est préférable :p) ça sera pareil que tu sois Sensation ou B&YOU
Verrouillé