Bbox / MobileForfait sensaation B&You

Une question sur les offres commerciales
Verrouillé

Auteur du topic
pach300
Membre inscrit
Messages : 15
Enregistré le : 03 sept. 2015, 10:00
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Région nimoise

Bonsoir
1/
Possesseur d'un forfait B&You depuis quelques années, suite aux dernières évolutions de la grille tarifaire , je me retrouve avec un forfait toujours B&You mais dénommée" sensation 50 Go " dans mon espace client . Il me donne à priori "droit" aux téléphones dits subventionnés sous réserve d'un engagement de 24 mois . De mémoire , initialement les forfaits B&You étaient les forfaits "low cost" de Bouygues et ne permettait qu'un service client "on line", sans ristourne sur les téléphones , avec en contrepartie aucun engagement . Du coup , je me retrouve avec un mix des offres B&You / Bouygues et j'ai un peu de mal à m'y retrouver.

Quelqu'un a t'il des éclaircissements à m'apporter ?



Merci d'avance .
Image
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

hello

suite à la modification des offres en mai dernier l'opérateur à effectivement migré des clients B&YOu vers sensation le but premier étant de conserver certaines pépite qui ont évolué sur la nouvelle gamme (je te dirai pas lesquelles car j'ai pas en tête les nombreuses spécificités) et donc tu te retrouves avec un forfait Sensation avec un prix moindre que ce que paye un nouveau client.
Tu px bien sur changer du coup de téléphone avec un engagement de 24 mois du coup en restant sur ce forfait.

j'espère que c'est un poil plus clair ainsi :)
Verrouillé