Bbox / MobileCession de ligne

Une question sur les offres commerciales
Verrouillé

Auteur du topic
petitnicolas
Membre inscrit
Messages : 173
Enregistré le : 04 janv. 2015, 12:10
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour,

J'ai un problème un peu complexe :
J'ai abonné une personne chez RED mais lors de l'inscription j'ai entré mes noms et prénoms par erreur.
Les autres coordonnées et RIO était corrects.
Depuis 3 mois je bataille avec eux pour faire une cession de ligne, seul moyen de corriger nom et prénom.
3 mois et rien ne se passe alors que ma demande a été acceptée.

Pour changer d'opérateur, je crains devoir faire l'abonnement à mon nom, avec l'adresse et RIO de l'autre personne puis ensuite de faire une cession de ligne pour ne pas qu'elle perde non numéro actuel.
Comment cela se passe chez B&You ? Est-ce gratuit ?


Merci
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

la cession de ligne si tu souscris une offre avec une promo celle ci n'est pas transférable c'est price catalogue et l'acte est à faire au 614 tu as un moratoire de 3 mois à la souscription il me semble (ça j'ai un doute) et le traitement est de 6€ actuellement.

Je pense qu'il y a peut etre aussi ce moratoire de 3 mois d'ou le blocage, le mieux serait de le finaliser chez red avant de revenir chez bytel si tel est le but.


cdt

Auteur du topic
petitnicolas
Membre inscrit
Messages : 173
Enregistré le : 04 janv. 2015, 12:10
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Le but n'était pas d'obtenir une promo mais d'avoir enfin des factures au véritable nom de l'abonné.
Verrouillé