Bbox / Mobilenégocier contrat bouygues

Une question sur les offres commerciales
Verrouillé

Auteur du topic
opanis
Membre inscrit
Messages : 10
Enregistré le : 17 janv. 2015, 08:36
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible de négocier son contrat avec B&you, jusqu'à présent je bénéficier de la promo de noel 2015 pour les clients d'abords, et la promo à prix fin donc au lieu de payer 9.99 euros je dois payé 17.99 euros, je vois les offres proposé par SOSH, RED et B&YOU à 9.90 euros je suis donc très intéressé non pas par les 20 GO mais par le prix.

Pensez-vous qu'il est possible de négocier un prix sur son forfait ou suis je obliger d'aller chez SOSH pour bénéficier d'un tarif moins chère ?

Merci d'avance de votre réponse

Cordialement

Opanis
Damien

Abonnement : Forfait mobile 2 h + 1 G; Internet Mobile 4G 16G; Bbox miami; forfait mobile illimité

bigmac93
Membre inscrit
Messages : 38
Enregistré le : 09 sept. 2016, 05:04
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour.

Tout se négocie de nos jours mais d'avance je vous informe que j'ai essayé il y a quelques jours étant dans le même cas que vous et bien que je sois chez eux pour Internet(BBOX Miami) et 4 lignes mobiles dont celle en B&You, ils n'ont rien voulu savoir, j'ai donc changé d'opérateur sachant que le forfait est pour un adolescent et on reviendra peut etre à Noel prochain :super: :cartonjaune: :cartonrouge:

Bonnes fêtes à tous.

Auteur du topic
opanis
Membre inscrit
Messages : 10
Enregistré le : 17 janv. 2015, 08:36
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour,

J'ai aussi essayé de négocier, aucune négociation n'est possible. #NosClientsDabord n'est vraiment plus d'actualité. Donc au revoir Bouygues Télécom pour le mobile et bonjour SOSH by orange.

Dans quelques mois je pense que cela sera internet BBOX Cmiami à qui je dirais au revoir car Orange installera la fibre dans mon quartier 1ere trimestre 2017.

Cordialement
Damien

Abonnement : Forfait mobile 2 h + 1 G; Internet Mobile 4G 16G; Bbox miami; forfait mobile illimité
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Juste pour remettre dans le contexte le #NosClientsDabord est plus que jamais d'actualité car c'est tout le programme de cadeau fait aux clients tout le long de l'année et pour le mois de décembre sur la box c'est 15 jours du bouquet jeunesse et 20 Vod offertes sur le mobile c'est B.Tv sans decompte de fair use et un autre cadeau disponible pour le week-end du reveillon de noel.

aucun autre opérateur n'a a ce jour un programme équivalant de la sorte et il y a un coût réel derrière ces opérations.

Par contre c'est "amusant" comment ce hashtag a été sortie du contexte pour ce qu'on appelle une négociation personnel de son offre...
L'opérateur à fait un choix très simple fin 2014 une gamme d'offre identique pour tous et au même prix pour éviter d'avoir 6 000 plans tarifaire et passer à une quarantaine.

Voila c'est juste un rappel rien d'autre ;)
Verrouillé