Bonjour,
Je ne peux acceder à la nouvelle promo du forfait B&you à 7h49 car le SC me dit que j'ai déjà une ligne au meme tarif.
Mais cette ligne c'était lors de la dernière promo avant celle de maintenant.
La page internet dit bien une autre ligne alors je ne comprends pas pourquoi quand je valide ma commande pour une portabilité que le prix passe de 7,49 à 22,49?
Il me semble avoir vu dans votre article que cette nouvelle promo était cummulable avec la précédente, hors le SC dit le contraire.
Avait vous une fiche d'infos indiquand que le cumul n'est pas possible.
Cordialement
Bbox / Mobile ⇒ promo B&you à 7euros49
-
- Messages : 7779
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
bjr
Le service client (614) ne gère pas les souscriptions et les conditions sont tjrs identiques.
1 par foyer et par série (donc vous pouvez souscrire à 1 offre par période de promotion c'est indiqué en bas de cette page aucune mention contraire y figure ce qui serait le cas sinon https://www.bouyguestelecom.fr/serie-speciale
il y a peut être une anomalie sur votre parcours, j'ai fait sans portabilité et le panier reste à 7.49€ je vous conseille d'appeler le 3106 ils pourront vous aider à finaliser votre demande.
cdt
Le service client (614) ne gère pas les souscriptions et les conditions sont tjrs identiques.
1 par foyer et par série (donc vous pouvez souscrire à 1 offre par période de promotion c'est indiqué en bas de cette page aucune mention contraire y figure ce qui serait le cas sinon https://www.bouyguestelecom.fr/serie-speciale
il y a peut être une anomalie sur votre parcours, j'ai fait sans portabilité et le panier reste à 7.49€ je vous conseille d'appeler le 3106 ils pourront vous aider à finaliser votre demande.
cdt
-
Auteur du topic - Nouvel inscrit
- Messages : 3
- Enregistré le : 26 mars 2016, 15:06
bonjour,
merci pour la réponse, j'ai eu un chat et j'ai indiqué qu'il s'agissait d'une nouvelle promo et que rien n'indiquait le non cumul.
Donc le SC m'a confirmé que je pouvais m'inscrire ce que j'ai fait et effectivement j'ai reçu un mail me confirmant la promo à9euros99 et je pense que la réduction des 10% se rajoutera après.
Au cas ou, il y aurait un problème le SC m'a donné le numéro 0981662666.
A bientôt et merci pour votre forum.
merci pour la réponse, j'ai eu un chat et j'ai indiqué qu'il s'agissait d'une nouvelle promo et que rien n'indiquait le non cumul.
Donc le SC m'a confirmé que je pouvais m'inscrire ce que j'ai fait et effectivement j'ai reçu un mail me confirmant la promo à9euros99 et je pense que la réduction des 10% se rajoutera après.
Au cas ou, il y aurait un problème le SC m'a donné le numéro 0981662666.
A bientôt et merci pour votre forum.
-
- Messages : 7779
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
yes merci pour le retour le numero n'est que pour le suivi commande (avant activation) le mail fera preuve pour la suite au cas ou, mais je ne pense pas et ça sera le 614 qui gère une fois la ligne activé
Merci de nous suivre
Merci de nous suivre