Bonjour
l'offre mobile à un 1 euros pour une deuxième ligne étant terminé, je voudrais changé le rib pour cette ligne, mais dans les options, pour changer le rib, je peux changer le rib pour:
- l'offre Bbox une case a cocher, un rib possible
- pour les deux lignes mobile, une case à cocher, un seul rib possible.
J'ai changé le nom et prénom date de naissance de cette deuxième ligne, mais toujours un seul rib possible pour les deux lignes.
Comment avoir deux rib pour le mobile ? une qui est est toujours lié à mon compte (rib) et la deuxième, l'offre étant terminée, lié au rib de mon père ?
Merci.
Bbox / Mobile ⇒ changer le rib d'une la deuxième ligne mobile
-
- Messages : 7771
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
bjr
je pense que tu as une facture unique pour les 2 lignes mobile ?
Si oui il faut demander la dissociation tu perds l'avantage multiligne en ajoutant un autre RIB pour info.
cette opération de séparation de compte ne peut ce faire que via le service client.
je pense que tu as une facture unique pour les 2 lignes mobile ?
Si oui il faut demander la dissociation tu perds l'avantage multiligne en ajoutant un autre RIB pour info.
cette opération de séparation de compte ne peut ce faire que via le service client.