Bbox / Mobilechanger le rib d'une la deuxième ligne mobile

Une question sur les offres commerciales
Verrouillé

Auteur du topic
Wuz
Membre inscrit
Messages : 33
Enregistré le : 15 mars 2015, 20:17
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Bonjour

l'offre mobile à un 1 euros pour une deuxième ligne étant terminé, je voudrais changé le rib pour cette ligne, mais dans les options, pour changer le rib, je peux changer le rib pour:

- l'offre Bbox une case a cocher, un rib possible
- pour les deux lignes mobile, une case à cocher, un seul rib possible.
J'ai changé le nom et prénom date de naissance de cette deuxième ligne, mais toujours un seul rib possible pour les deux lignes.

Comment avoir deux rib pour le mobile ? une qui est est toujours lié à mon compte (rib) et la deuxième, l'offre étant terminée, lié au rib de mon père ?



Merci.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7746
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

bjr

je pense que tu as une facture unique pour les 2 lignes mobile ?

Si oui il faut demander la dissociation tu perds l'avantage multiligne en ajoutant un autre RIB pour info.

cette opération de séparation de compte ne peut ce faire que via le service client.

Auteur du topic
Wuz
Membre inscrit
Messages : 33
Enregistré le : 15 mars 2015, 20:17
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Oui, j'ai une facture unique. A part l'offre à 1 euros que je n'ai plus, quel autres avantages y a t-il ?
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7746
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

une remise de 10% sur les lignes mobile si tu sépares tu paieras plus chere

Auteur du topic
Wuz
Membre inscrit
Messages : 33
Enregistré le : 15 mars 2015, 20:17
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

C'est un peu galère ce système, je vais réfléchir.

Merci.
Verrouillé