Bbox / MobileForfait série limitée à 1,49 €

Une question sur les offres commerciales
Verrouillé

Auteur du topic
Nanno81
Nouvel inscrit
Messages : 2
Enregistré le : 17 juil. 2015, 00:21
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour,
J'ai souscrit le même forfait pour une 2eme ligne mais à 7,49 € il y a 3 semaines.
Comment savoir s'il est possible de basculer à celui-ci à 1,49 sans demander au service client?
Ou bien souscrire à celui-ci en demandant la portabilité du numéro du précédent?
Quelqu'un pourrait-il me répondre?
Merci
Cordialement
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7746
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

bjr

Ni l'un ni l'autre est possible, l'actuel prix de l'offre est uniquement dans le cadre d'une souscription et la portabilité ne marche pas chez le même opérateur

@+

Auteur du topic
Nanno81
Nouvel inscrit
Messages : 2
Enregistré le : 17 juil. 2015, 00:21
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Merci pour votre réponse.
Cordialement

crafe
Nouvel inscrit
Messages : 2
Enregistré le : 27 mars 2016, 23:34

Bonsoir,
Je suis cliente bbox et je voulais me souscrire au forfait à 1,49€ mais ça marche pas?
Je peux savoir pourquoi?
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7746
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

bjr,

vous n'y arrivez pas à quel moment?

crafe
Nouvel inscrit
Messages : 2
Enregistré le : 27 mars 2016, 23:34

Bjr,
J'ai essayé mainte fois hier soir et même ce matin aussi mais rien a faire, ça m'affiche tjr la promos à 3,99€
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7746
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

c'est normal ça une fois que vous cliquez sur la bannière en haut de cette page http://www.bbox-mag.fr/ vous ajoutez le forfait dans le panier vous mettez oui ou non sur la portabilité vous validez puis sur la page suivant soit il a auto rempli les champs ou alors sur la partie centrale vers le haut vous avez un bouton vert "j'ai déjà un compte" vous cliquez et mettez le login et mot de passe de votre espace client il doit ensuite auto compléter le formulaire il vous reste à le valider et finaliser le paiement en ligne de la sim

cdt
Verrouillé