Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Bonjour,
J'ai souscrit le même forfait pour une 2eme ligne mais à 7,49 € il y a 3 semaines.
Comment savoir s'il est possible de basculer à celui-ci à 1,49 sans demander au service client?
Ou bien souscrire à celui-ci en demandant la portabilité du numéro du précédent?
Quelqu'un pourrait-il me répondre?
Merci
Cordialement
Ni l'un ni l'autre est possible, l'actuel prix de l'offre est uniquement dans le cadre d'une souscription et la portabilité ne marche pas chez le même opérateur
c'est normal ça une fois que vous cliquez sur la bannière en haut de cette page http://www.bbox-mag.fr/ vous ajoutez le forfait dans le panier vous mettez oui ou non sur la portabilité vous validez puis sur la page suivant soit il a auto rempli les champs ou alors sur la partie centrale vers le haut vous avez un bouton vert "j'ai déjà un compte" vous cliquez et mettez le login et mot de passe de votre espace client il doit ensuite auto compléter le formulaire il vous reste à le valider et finaliser le paiement en ligne de la sim