Bbox / MobileOffre Bbox Gaming

Une question sur les offres commerciales
Répondre
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7770
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bonjour,

Bouygues télécom lance une nouvelle offre Bbox Gaming composé au choix de l'offre Must ou Ultym avec un engagement de 24 mois + d'une Xbox Séries S et le XBox Game Pass Ultimate à 1€ pour 3 mois ou 12 mois à 159€.

Vous pouvez nous poser les questions, nous essaierons de trouver les réponses certifiés par l'opérateur, que nous ajouterons ci dessous :

Qui peut avoir accès à cette offre :
- Offre disponible sur les adresses éligible en FIBRE en ouverture de ligne et en migration (sauf pour les clients Bbox Smart TV)

Rosco
Nouvel inscrit
Messages : 2
Enregistré le : 01 mars 2023, 20:13
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total
Contact :

Bonjour,

L'offre est plutôt intéressante, de plus, avec le Game Pass, c'est vraiment alléchant. En tout cas, merci pour l'info.

ManuTCH
Nouvel inscrit
Messages : 2
Enregistré le : 15 mars 2023, 05:56
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total
Contact :

Bonjour,

Je trouve cette nouvelle offre Bbox Gaming de Bouygues Telecom très intéressante pour les amateurs de jeux vidéo, notamment ceux qui aiment jouer en ligne et bénéficier de la meilleure qualité de connexion possible grâce à la fibre. En tant que fan de jeux d'échecs, je sais à quel point la qualité de la connexion internet est importante pour pouvoir jouer en ligne sans interruption ni latence.

Rudy14410
Nouvel inscrit
Messages : 1
Enregistré le : 15 sept. 2023, 09:49
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour, je me permet de relancer ce post afin d'obtenir des avis sur cette offre : Bbox Gaming Must

J'ai souscrit hier à l'offre bbox gaming Must, et je sais qu'une fois l'activation de ma ligne effective je recevrez un mail pour commander ma futur console, toutefois je ressent un gros doute sur le site partenaire, chez qui on commande, à savoir La vitrine high tech. Actuellement leur site est en "rénovation", et redirige sur la page de leurs offres de crédit pour acquerir les consoles, rien sur l'offre Bbox Gaming.
Je ne trouve rien sur le net, à part deux questions posées sur le forum officiel de bouygues.

Alors si quelqu'un à souscrit et reçu sa console, qu'il me rassure ;)

Merci d'avance.
Rudy.
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7770
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello,

Le lien vers la mini boutique dédiée est dans le mail que tu recevras...

Cdt

Somsom91
Nouvel inscrit
Messages : 1
Enregistré le : 18 sept. 2023, 23:09
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

L'offre xbox series x +3 mois de game pass est en rupture de stock..
Comment cela se passe t'il dans ce cas la?
Cordialement,
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7770
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

En général il y a des réappro régulièrement, il faut vérifier sur le site dès que tu peux.

cdt
Répondre