Bbox / MobileBein sport

Une question sur les offres commerciales
Répondre

Auteur du topic
dominique59
Membre inscrit
Messages : 72
Enregistré le : 29 nov. 2019, 18:18
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Annoeullin

Bonjour, j'ai souscrit un abonnement chez Bouygues le 14 mars 2019, avec Bein sports a 5€ par mois, le 27 février,j'ai contacter la hotline pour renégocier mon contrat, j'ai accepté une offre avec réengagement comprenant Bein sports a 5€.
Malheureusement a la grande surprise hier je n'avais plus Bein sports, après avoir pris contact avec le service commercial ils me disent que mon contrat a bien été prolongé jusqu'au 16 mars 2021 comme c'était convenu mais que je ne pouvais pas bénéficier de Bein sports a 5€ car c'était uniquement pour la première année.
Quel recours puis-je avoir ?.
Ils m'ont dit qu'ils allaient écouter les 5 derniers appels que j'ai eu avec eux.
Dans ces conversations ont parle bien de Bein sport a 5€ puisque c'était une des conditions pour que je me réengage.
D'après vous ai-je une chance de retrouver ces chaînes rapidement et au prix convenu ?
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bonjour

BeIn sports ne sera plus disponible dans quelques semaines pour l'ensemble des FAI suite à la reprise exclusive de Canal, et il n'existe pas en rétention d'offre de ce type, seul une remise sur l'abonnement peut etre proposé dans certains cas.

Faudra suivre ta requête en cas de réponse négative contacter ensuite par courrier le service consommateur de bytel.

je déplace dans la rubrique commerciale

cdt

Auteur du topic
dominique59
Membre inscrit
Messages : 72
Enregistré le : 29 nov. 2019, 18:18
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Annoeullin

Merci pour vos précisions
Répondre