Bbox / MobileDiverses questions

Une question sur les offres commerciales
Répondre

Auteur du topic
bilboquet
Nouvel inscrit
Messages : 4
Enregistré le : 07 mars 2020, 20:28
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonsoir à tous, actuellement chez Free avec la freebox revolution depuis 7 ans en adsl, l'offre bbox fibre ultym me tente, mais avant de migrer je me pose des questions.
L'enregistrement à distance depuis smartphone est-il possible?
Le téléchargement torrent directement sur la box ?
La possibilité de configurer sur la box un vpn du genre Nordvpn ?
La gestion à distance de la box soit sur smartphone ou sur pc ?
Ces fonctions sont présentent sur ma vieille box et je ne vois nulle part ces infos sur le site bbox.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7772
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello
bilboquet a écrit : 08 mars 2020, 19:41 L'enregistrement à distance depuis smartphone est-il possible?
Non pas sur les box Android TV, c'est une fonction qui est prévue à terme, mais aucun délais (et ça fait un moment que je dis la même chose sur le sujet, donc à un moment ça va finir par venir)
bilboquet a écrit : 08 mars 2020, 19:41 Le téléchargement torrent directement sur la box ?
C'est une box pas un NAS, donc pour avoir cette possibilité il faut s'équiper.
bilboquet a écrit : 08 mars 2020, 19:41 La possibilité de configurer sur la box un vpn du genre Nordvpn ?
Pas à ma connaissance, moi j'utilise pas mal le VPN mais directement depuis mes appareils, ça me parait tellement plus simple à paramétrer surtout dès qu'on switch de réseau (sinon un NAS comme syno à la fonctionnalité)
bilboquet a écrit : 08 mars 2020, 19:41 La gestion à distance de la box soit sur smartphone ou sur pc ?
Oui, il faut juste l'activer

Auteur du topic
bilboquet
Nouvel inscrit
Messages : 4
Enregistré le : 07 mars 2020, 20:28
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Merci pour les réponses, donc avec 1 Synology cela résoudrait l'impossibilité des téléchargement direct et le vpn.
Par contre l'enregistrement à distance est tellement pratique, je ne comprend pas que même sur la nouvelle bbox cela n'existe pas. Cela fait au moins 5 ans que la freebox à cette possibilité, même Orange qui n'est pourtant pas au top, autorise cette fonction.
Répondre