Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui ce mail qui m'interpelle :
Je ne vois pas de mention indiquant que je pourrais résilier/refuser l'offre "Sécurité" à 3 €. Deviendra t-elle obligatoire ?
Merci pour vos réponses.
Bbox / Mobile ⇒ Evolution offre ADSL
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Bonjour
certaines des offres concernées par une évolution tarifaire avec un "+" ne sont pas "forcément tous" refusable via un lien pour refuser l'enrichissement (hormis la solution de résiliation totale de l'offre sans frais exigé par la loi)
Depuis ton espace client si ce n'est pas encore le cas (au plus tard dans les 48h du mail) tu as le récapitulatif, si jamais c'était un oublie dans le mail (j'en doute très fort) le lien y sera.
cdt
certaines des offres concernées par une évolution tarifaire avec un "+" ne sont pas "forcément tous" refusable via un lien pour refuser l'enrichissement (hormis la solution de résiliation totale de l'offre sans frais exigé par la loi)
Depuis ton espace client si ce n'est pas encore le cas (au plus tard dans les 48h du mail) tu as le récapitulatif, si jamais c'était un oublie dans le mail (j'en doute très fort) le lien y sera.
cdt
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Auteur du topic - Membre inscrit
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Rien dans mon espace client, j'irai vérifié ce weekend.
Mais je n'ai absolument pas envie de payer 3 € de plus par mois pour un service dont je n'ai pas besoin.
C'est carrément une vente forcée, je suis client depuis plus de 10 ans, ça me déçoit de Bouygues (je croyais ces pratiques réservées à SFR...).
Je n'ai pas spécialement envie de quitter Bouygues, mais ai-je une autre solution ? Changer d'offre, j'ai le choix entre 32 € et 35 € (pour des services qui me sont inutiles), alors que je paie actuellement 22 €...
Le jour même où je reçois un sms de Sosh pour m'offrir l'accès à l'ADSL à 14,99 €...
Mais je n'ai absolument pas envie de payer 3 € de plus par mois pour un service dont je n'ai pas besoin.
C'est carrément une vente forcée, je suis client depuis plus de 10 ans, ça me déçoit de Bouygues (je croyais ces pratiques réservées à SFR...).
Je n'ai pas spécialement envie de quitter Bouygues, mais ai-je une autre solution ? Changer d'offre, j'ai le choix entre 32 € et 35 € (pour des services qui me sont inutiles), alors que je paie actuellement 22 €...
Le jour même où je reçois un sms de Sosh pour m'offrir l'accès à l'ADSL à 14,99 €...
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J'ai reçu ce mail tout à l'heure :
"Le 05 mars 2020, vous avez reçu par erreur un e-mail vous informant de l'évolution de votre offre. Merci de ne pas en tenir compte. Votre offre reste inchangée."
Heureusement ! Ils m'ont peut être entendu me plaindre...
"Le 05 mars 2020, vous avez reçu par erreur un e-mail vous informant de l'évolution de votre offre. Merci de ne pas en tenir compte. Votre offre reste inchangée."
Heureusement ! Ils m'ont peut être entendu me plaindre...
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euh
t'as pas reçu 2 mails un norton et l'autre avec le bouquet ciné ?
car y'a eu une boulette dans leurs transmissions et seul le mail ciné est et reste applicable pas le norton...
t'as pas reçu 2 mails un norton et l'autre avec le bouquet ciné ?
car y'a eu une boulette dans leurs transmissions et seul le mail ciné est et reste applicable pas le norton...
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la même chose mais un bouquet TV au lieu du Norton, mais peut être tu n'es pas concerné j'essaye d'avoir l'info demain et normalement tu retrouve les communications sur la clochette de ton espace client
cdt
cdt