Bonsoir,
Depuis hier, lorsque j’effectue un test d’éligibilité pour la Fibre, le message n’indique plus « d’ici 3 mois » mais « la fibre est présente dans votre ville mais pas encore à votre adresse ».
Lorsque je demande à un conseiller s’il sait quand je serai éligible, il me renvoie vers le test d’éligibilité (merci !).
Bbox / Mobile ⇒ Questions installation fibre
-
- Membre inscrit
- Messages : 355
- Enregistré le : 18 janv. 2015, 12:12
- Mon offre : Autre FAI
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Ostricourt (59)
Damien.
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 44
- Enregistré le : 05 janv. 2019, 13:28
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
Bonsoir,
J'ai reçu un mail hier de la part de SFR (je m'étais inscrit pour le suivi du déploiement) pour m'informer que j'étais éligible à la fibre.
J'ai testé mon adresse sur Bouygues, je suis éligible également.
Faut il que j'appelle ? que je modifie mon offre via mon espace client ?
Est ce que je basculerai uniquement lorsqu'un technicien sera venu chez moi (je télétravaille toujours, je n'ai pas envie de perdre internet...) ?
Merci.
J'ai reçu un mail hier de la part de SFR (je m'étais inscrit pour le suivi du déploiement) pour m'informer que j'étais éligible à la fibre.
J'ai testé mon adresse sur Bouygues, je suis éligible également.
Faut il que j'appelle ? que je modifie mon offre via mon espace client ?
Est ce que je basculerai uniquement lorsqu'un technicien sera venu chez moi (je télétravaille toujours, je n'ai pas envie de perdre internet...) ?
Merci.
-
- Membre inscrit
- Messages : 355
- Enregistré le : 18 janv. 2015, 12:12
- Mon offre : Autre FAI
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Ostricourt (59)
Bonsoir,
Tu peux migrer ton abonnement vers la Fibre depuis ton espace client ou par téléphone auprès du service client.
Une fois que la Fibre sera installée et activée, ta ligne ADSL sera résiliée.
Tu peux migrer ton abonnement vers la Fibre depuis ton espace client ou par téléphone auprès du service client.
Une fois que la Fibre sera installée et activée, ta ligne ADSL sera résiliée.
Damien.
-
- Messages : 7770
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Hello
Yogi si tu as un impératif pour le boulot je préconise une certaine vigilance même si la majorité des installations se passent sans encombre et qu'il y a l'internet garanti avec un fair use de 100Go voir un prêt de galet place le rdv dans ce qui te semble raisonnable.
cdt
Yogi si tu as un impératif pour le boulot je préconise une certaine vigilance même si la majorité des installations se passent sans encombre et qu'il y a l'internet garanti avec un fair use de 100Go voir un prêt de galet place le rdv dans ce qui te semble raisonnable.
cdt
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 44
- Enregistré le : 05 janv. 2019, 13:28
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
Oui, je vais être prudent. En même temps, il se pose aussi la question de l'installation de la prise chez moi. Si le technicien vient, j'ai peur qu'il refuse ce que je lui demande ou qu'il me propose quelque chose qui ne me conviendrait pas (installation visible de câble...).
Je vais appeler, peut être que le délai est long aussi.
Je vais appeler, peut être que le délai est long aussi.
-
- Messages : 7770
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
le pas visible c'est à toi de préparer les goulottes pour ce faire...
et sache que si ce que propose le technicien ne matche pas demande lui ce qu'il manque pour faire toi les travaux et reprogrammer un autre rdv ensuite ça c'est possible.
et sache que si ce que propose le technicien ne matche pas demande lui ce qu'il manque pour faire toi les travaux et reprogrammer un autre rdv ensuite ça c'est possible.
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 44
- Enregistré le : 05 janv. 2019, 13:28
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
La goulotte existe, mais elle est dans les combles...
Je vais déjà voir pour un premier rdv, on verra bien.
Mais on est d'accord que tant qu'il n'a rien installé, je reste abonné ADSL et facturé tel quel ?
Je vais déjà voir pour un premier rdv, on verra bien.
Mais on est d'accord que tant qu'il n'a rien installé, je reste abonné ADSL et facturé tel quel ?
-
- Membre inscrit
- Messages : 355
- Enregistré le : 18 janv. 2015, 12:12
- Mon offre : Autre FAI
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Ostricourt (59)
Oui.
Damien.
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 44
- Enregistré le : 05 janv. 2019, 13:28
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
Petite question :
J'ai constaté que dans une ville (environ 7000 habitants), tous les opérateurs étaient présents sur la fibre (Orange, Sosh, SFR, Red, Free), sauf Bouygues qui ne propose que l'ADSL.
Cela arrive souvent ce type de situation ?
Si la commune est éligible à la fibre (câbles déjà passés), que manque t-il pour que Bouygues s'y installe comme les autres ?
C'est une situation qui est amenée à évoluer j'imagine ?
J'ai constaté que dans une ville (environ 7000 habitants), tous les opérateurs étaient présents sur la fibre (Orange, Sosh, SFR, Red, Free), sauf Bouygues qui ne propose que l'ADSL.
Cela arrive souvent ce type de situation ?
Si la commune est éligible à la fibre (câbles déjà passés), que manque t-il pour que Bouygues s'y installe comme les autres ?
C'est une situation qui est amenée à évoluer j'imagine ?