Bonjour
Deux nouveaux bouquets sont prévus sur les anciennes BBox Miami en contrepartie d'une augmentation de 5€
Heureusement que j'ai jusqu'au mois de février 2020€ pour supprimer cette option
Je pense le faire dès maintenant
Bbox / Mobile ⇒ Bouquets supplémentaires mais augmentation de 5€
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 97
- Enregistré le : 02 janv. 2019, 11:47
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
-
- Messages : 7772
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Hello
Tous les clients forfait mobile ou box ont reçu ou vont recevoir sur 2019 et 2020 une offre soit avec une option à un prix réduit et qui est annulable durant les 4 prochain mois (et remboursable) ou un peu plus dur une augmentation sans contrepartie et impossible à renoncer exemple client env THD ou Box B and YOU dont nous avons parlé dans nos actualités.
Dans les deux cas il est aussi possible de résilier sans frais comme la loi l'exige.
Cdt
Tous les clients forfait mobile ou box ont reçu ou vont recevoir sur 2019 et 2020 une offre soit avec une option à un prix réduit et qui est annulable durant les 4 prochain mois (et remboursable) ou un peu plus dur une augmentation sans contrepartie et impossible à renoncer exemple client env THD ou Box B and YOU dont nous avons parlé dans nos actualités.
Dans les deux cas il est aussi possible de résilier sans frais comme la loi l'exige.
Cdt
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 97
- Enregistré le : 02 janv. 2019, 11:47
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
Je l'ai refusé dès aujourd'hui via mon espace client
Parce que je n'avais pas envie que ma facture augmente dès le 16 octobre
Ça commence à se plaindre sur Twitter
Edit je ne suis plus engagée en plus
Parce que je n'avais pas envie que ma facture augmente dès le 16 octobre
Ça commence à se plaindre sur Twitter
Edit je ne suis plus engagée en plus
-
- Messages : 7772
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Je comprends, j'en ai fait de même quand j'ai eu cette bonne nouvelle
On s'est permis de reprendre tes illustrations, pour faire un article global sur ces campagnes d'enrichissements de l'opérateur qui sera publié sous peu.
Merci de ta remontée et j'ai aussi déplacé le post dans la bonne section du forum
On s'est permis de reprendre tes illustrations, pour faire un article global sur ces campagnes d'enrichissements de l'opérateur qui sera publié sous peu.
Merci de ta remontée et j'ai aussi déplacé le post dans la bonne section du forum
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 97
- Enregistré le : 02 janv. 2019, 11:47
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
D'ailleurs j'ai aussi une maintenance prévue entre demain soir et vendredi matin
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 97
- Enregistré le : 02 janv. 2019, 11:47
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 97
- Enregistré le : 02 janv. 2019, 11:47
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré