Mauvaise surprise sur la facture
Posté : 22 sept. 2018, 14:18
Bonjour,
Qu'est-ce que cela signifie ? J'ignore tout de ce numéro de portable !! Ce n'est pas le notre d'autant plus que l'on n'a plus qu'une seule ligne chez BT (fixe avec la Bbox Miami). Le numéro d'un autre client ? Grosse erreur !! Peux-tu m'en dire plus svp ? Sinon, j'appellerai le service clientèle et ce numéro pour savoir qui c'est !
Date de facture
02/09/2018
0€00
LIGNES CONCERNÉES
DESCRIPTION
MONTANT
06 59 36 6x xx
Internet Garanti
Ligne résiliée le 08/09/2018
Qu'est-ce que cela signifie ? J'ignore tout de ce numéro de portable !! Ce n'est pas le notre d'autant plus que l'on n'a plus qu'une seule ligne chez BT (fixe avec la Bbox Miami). Le numéro d'un autre client ? Grosse erreur !! Peux-tu m'en dire plus svp ? Sinon, j'appellerai le service clientèle et ce numéro pour savoir qui c'est !
Date de facture
02/09/2018
0€00
LIGNES CONCERNÉES
DESCRIPTION
MONTANT
06 59 36 6x xx
Internet Garanti
Ligne résiliée le 08/09/2018