Bbox / Mobilecomment se positionne BT sur le FTTH ?

Une question sur les offres commerciales
Verrouillé

Auteur du topic
hwoarang1973
Membre inscrit
Messages : 5
Enregistré le : 21 mars 2014, 18:24
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour a tous,

Orange est en train de fibrer mon quartier : la fibre FFTH n'est qu'a quelques centaines de mètres de ma maison.

j'aimerais bien pouvoir profiter de la bbox miami : la me vient une question Bouygues va t il proposer une offre sur mon secteur ?

comment se positionne t il par rapport à la concurrence ?

par avance merci de toutes les informations qui pourront être fournies dans ce post.

Cordialement.

Hwoarang
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

en allant dans changer d'offre sur l'espace client bbox tu as possiblement une visibilité à 6 mois -12 mois concernant bytel (c'est pas une donnée garantie mais plutot une estimation et ne comprend pas les cas particulier dans les rues (syndic qui n'a pas répondu etc) si y'a rien c'est qu'à date l'opérateur n'a pas de projet dans la ville dans les 12 mois en gros...

cdt

tounet
Nouvel inscrit
Messages : 2
Enregistré le : 08 déc. 2015, 19:38
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Salut.
Va falloir avoir beaucoup de patience !
Dans mon cas , c'est seulement au bout de trois ans environ que j'ai pu basculer chez BT en passant par le réseau Orange.
Je suis resté un an chez Orange qui bride son débit ( 300 mo) et ouvre le robinet que si on ouvre son portefeuille , ce qui n'est pas le cas avec BT
avec qui je frôle le 1 Giga descendant !
Bon courage !
Avatar du membre

PichonD
Membre inscrit
Messages : 114
Enregistré le : 21 mars 2014, 18:20
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Marseille

Petit HS: Salut tounet ... ça faisait un bail
Fin HS pas frapper tofoo

ScarIV
Membre inscrit
Messages : 8
Enregistré le : 24 janv. 2018, 14:24
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : 77

Bonjour,

Il me semble avoir vu sur twitter une carte prévisionnelle des communes prévues par Bouygues d'ici fin 2018 mais je ne la retrouve plus.

Ces derniers temps, Bouygues semble s'activer sur les ZMD d'Orange (au vue des nouvelles communes qui apparaissent comme éligibles sur Ariase chaque semaine). Mais comme dit précédemment, cela pourrait aussi bien arriver demain, que dans quelques mois/années.

Auteur du topic
hwoarang1973
Membre inscrit
Messages : 5
Enregistré le : 21 mars 2014, 18:24
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour à tous,

je viens de recevoir un sms de BT m'indiquant éligibilité de mon domicile à la fibre a compter du samedi 28 juillet 2018.

je vais donc pouvoir souscrire à l'offre bbox ultym pour avoir la miami 4k.

Je pense contacter BT d'ici peu pour passer a cette offre (je suis en THD actuellement)

Je vous ferai un retour d'XP sur l'installation de la fibre par le technicien ainsi que la mise en service des équipements

hwoarang1973

patrickb72
Membre inscrit
Messages : 100
Enregistré le : 11 juin 2018, 14:28
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

A mon niveau l'installation bouygues s'est faite trés rapidement puisque cela remplaçait orange donc aucun cablage à faire. Un technicien est venu et a installé les box, hélas il n'y connaissait pas grand choses et n'a pu répondre à mes questions. par contre cela a fonctionné impec. Mes modifications ont ete de separer le routeur de la box qu'il avait empilé et moi je n'aime pas ça, et de changer le cable hdmi d'origine par un autre équipé de la puce Marseille comme je l'ai fait sur ma shield, l'image de l'ultym a été considérablement amélioré.
bonne journee

imarco
Membre inscrit
Messages : 109
Enregistré le : 23 janv. 2018, 15:25
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

patrickb72 a écrit : 21 juil. 2018, 06:46 et de changer le cable hdmi d'origine par un autre équipé de la puce Marseille comme je l'ai fait sur ma shield, l'image de l'ultym a été considérablement amélioré.
Késako? :?:

Fabrice A.
Membre inscrit
Messages : 59
Enregistré le : 25 févr. 2018, 16:33
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Massy

Un peu d'infos ici :

Puce Marseille

patrickb72
Membre inscrit
Messages : 100
Enregistré le : 11 juin 2018, 14:28
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total


Avec le message precedent tout est dit. ce cable transforme particulièrement la qualité d’image! mais attention pour upscaler il faut etre en 24 images secondes ce qui se fait tres bien sur kodi. Moi j'en ai acheté trois que j'ai mis sur ma shield, ma bbox et mon DVD. A 35 euros je le conseille fortement enfin du moins si vous avez un grand ecran plat de grande taille
bonne soirée
Verrouillé