Bravo le service client
Posté : 10 juil. 2015, 08:51
Bonjour,
Quand ça se passe bien, c'est bien de le dire aussi, alors un petit témoignage
Hier vers 16h00, pouf, plus d'internet plus de tél fixe plus de télé ...
Reboot de la BOX => bloquée sur initialisation en cours ...
Appel au SC, 3 min d'attente, on me passe la cellule FFTH, 5 minutes d'attente. 1/2 de manips rien n'y fait. J'ai eu quelqu'un de sympa et agréable au bout du fil.
En dédommagement de la perte de service on me propose au choix :
- 10 vidéos
- 6 mois d'un bouquet de mon choix offert
- 6 mois BeIn Sport
Dans la foulée on me propose un BBox Nomade 4G en prêt que j'ai pu aller chercher immédiatement en boutique.
19h30 Tout est rentré dans l'ordre
Je suis très très satisfait de la gestion de l'incident, du prêt de la Box Nomade immédiatement.
Quand ça se passe bien, c'est bien de le dire aussi, alors un petit témoignage
Hier vers 16h00, pouf, plus d'internet plus de tél fixe plus de télé ...
Reboot de la BOX => bloquée sur initialisation en cours ...
Appel au SC, 3 min d'attente, on me passe la cellule FFTH, 5 minutes d'attente. 1/2 de manips rien n'y fait. J'ai eu quelqu'un de sympa et agréable au bout du fil.
En dédommagement de la perte de service on me propose au choix :
- 10 vidéos
- 6 mois d'un bouquet de mon choix offert
- 6 mois BeIn Sport
Dans la foulée on me propose un BBox Nomade 4G en prêt que j'ai pu aller chercher immédiatement en boutique.
19h30 Tout est rentré dans l'ordre
Je suis très très satisfait de la gestion de l'incident, du prêt de la Box Nomade immédiatement.