Bbox / Mobile ⇒ Upgrade du forfait mais baisse de débit ... BT incapable d'aider ...
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OK, donc on a trouvé l'origine du problème à priori !
La solution est donc d'appeler le service commercial et de leur demander de me mettre sur le bon ?
La solution est donc d'appeler le service commercial et de leur demander de me mettre sur le bon ?
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Oui mais c'est réengageant avec +1€ par rapport à l'offre en cours.
et rectification c'est bien Must en cours (mais pas le dernier du coup) Ultym était en place il y a un peu moins d'un mois sur ton dossier.
et rectification c'est bien Must en cours (mais pas le dernier du coup) Ultym était en place il y a un peu moins d'un mois sur ton dossier.
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un dicton t'as peur
Ravi que ça soit comme tu le souhaites et que ça marche conformément à l'offre souhaité.
Ravi que ça soit comme tu le souhaites et que ça marche conformément à l'offre souhaité.
Modifié en dernier par ToFoo93 le 18 mai 2022, 14:18, modifié 1 fois.
Raison : Sujet déplacé dans la section commerciale
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résolu !