Bbox / Mobile bbox controle du direct

Une question sur les offres commerciales

Auteur du topic
patrickb72
Membre inscrit
Messages : 100
Enregistré le : 11 juin 2018, 14:28
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Nous sommes deux personnes a avoir pris abonnement promo a 16 euros et tous les deux nous sommes apercu que le controle du direct ne fonctionnait pas. Apres multiples appels sav une des box a ete changé, aucun changement, cela ne fonctionne pas. ce matin j'ai eu enfin un appel pour ce soucis. Sur les promo il est impossible de faire le controle du direct! Ce n'est dit nulle part, le sav n'est pas au courant.... bref je reste déçu car non prévenu et je pense resilier mon abonnement. Pour l'autre personne il est trop tard pour resilier.
Bonne journée
par ToFoo93 » 10 janv. 2022, 09:38
J'ai demandé à mon contact qui m'a précisé l'offre que tu as :

"Série Spéciale Bbox Fibre Internet-TV-Téléphonie"

qui est non éligible au service lire du début

Pour bénéficier du service indiqué il faut avoir une offre Bbox Must (Souscrite à partir du 06/07/20), Ultym, Bbox Smart TV et Miami+

la page d'assistance du service est disponible ici

Bonne journée
Se rendre au message
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7772
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Il faut commander le support de stockage si c'est la miami depuis l'espace client c'est normalement prévu sinon insérer son propre support ça fera aussi le job...

Auteur du topic
patrickb72
Membre inscrit
Messages : 100
Enregistré le : 11 juin 2018, 14:28
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour
Je suis abonne sur la promo de cet ete a 16 euros avec 1gbfibre et depuis le debut le controle du direct ne fonctionne pas, j'ai eu 8 appelles sav, changement de box, rien de rien, je suis allé au magasin, rien n'y a fait personne du sav ne comprenait. Puis un jour on m'a annoncé qu'avec la boox4k et cet abonnement le contrôle du direct était impossible!!!!!! aucune excuse juste comme cadeau canal+ que bien sur j'ai résilié. je suis furax et j'ai une question.
Avez vous la box4k( celle ou c'est marque en gros dessus) si oui votre contrôle du direct fonctionne t'il ? sur quel abonnement?
Un grand merci pour votre retour
Cordialement
Patrick
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7772
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bonjour

Merci pour le complément sur le produit en possession, il y a un incident aléatoire sur la version, celui ci sera corrigé dès la prochaine version (estimer en fin d'année ou début de la prochaine) il n'y a pas de contournement possible et donc patienter que la version soit déployée.

Cdt

Auteur du topic
patrickb72
Membre inscrit
Messages : 100
Enregistré le : 11 juin 2018, 14:28
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour
Un grand merci pour cette réponse, cela ne me derange pas d'attendre je regrette juste que la maison mere n'ai pas le courage de dire les choses. je peux comprendre un bug, il suffit de m'expliquer. serait il possible de noter ma demande dans un coin pour me repondre le jour où ce soucis sera réolu?
En core merci
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7772
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bonsoir,

Déjà tu as raison y'a eu un loupé que j'ai partagé aux personnes concernés mais les conseillers n'avaient pas l'information, l'anomalie a été confirmé il y a peu avec aussi la de résolution sur la version à venir, pour être transparent... et ça aurait évité de dire des inepties avec les multi appels etc.

Dès que j'aurai écho de l'arrivée de la version sur le parc j'essaierai de up le fil...

Auteur du topic
patrickb72
Membre inscrit
Messages : 100
Enregistré le : 11 juin 2018, 14:28
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Merci à toi

Auteur du topic
patrickb72
Membre inscrit
Messages : 100
Enregistré le : 11 juin 2018, 14:28
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour ToFoo93
J(ai eu une réponse d'un responsable Bouygues hier samedi qui me dit en résumé/ mon abonnement promo 16 euros ne permettra a aucun moment d'assurer le contrôle du direct, que la box n'a aucun soucis. Donc je ne sais plus qu'i croire! Le service client m'a appelé également et m'a offert un mois d'abonnement......ouah c’est la fête.
Que l'on soit clair, ce n'est pas cette fonction manquante qui me fait râler (même si je l'utilisais beaucoup) c'est le manque de clarté de Bouygues, chacun y va de son baratin.
Cela m’énerve au plus haut point. Je vais donc attendre la nouvelle version et je verrai ce qu'il va se passer. de toute manière je suis coincé pour un an!
Je ne sais ce que tu penses de tout cela et j’espère que tu as raison car cela fait quand même deux communications service client qui me confirme la non possibilité de cette fonction sur l'abonnement promo!
Merci pour tes lumières .....
Bon weekend
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7772
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

y'a je crois une incompréhension, car j'ai demandé des informations sur l'appel de samedi (à priori on t'aurai laissé un message sur le répondeur) et il est noté que pour le play/pause c'est bien inclus cependant sur la note il est évoqué le startover ou lire du début qui n'est pas inclus et disponible dans la série spéciale.

Cdt
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7772
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bonjour,

Normalement la MAJ est déployée depuis quelques semaines

cdt
Répondre