Bbox / MobileProblème parainnage

Une question sur les offres commerciales
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7771
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Je comprends bien, mais c'est plus simple que ça soit le filleul de faire la démarche.

On m'a informé ce matin que le mail incluant le code cadeau était transmis au filleul et parrain.

Bonne journée

Splinter
Nouvel inscrit
Messages : 1
Enregistré le : 11 juin 2021, 09:11
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Moi les liens sur internet ne fonctionnaient pas, j'ai donc appelé le service commercial qui m'a fait les parrainages par téléphone directement.
Au total deux parrainages.
Aucune nouvelle des bons parrainages dans les semaines qui suivent, après deux bonnes demi journée consacrée à tenter d'expliquer le problème parcequ'ils ne comprennent pas notre language, je tombe sur quelqu'un qui me dit de contacter UP, UP me répond ensuite de voir avec Bouygues.... Un vrai casse-tête.
Maintenant le temps de rétractation passer, Bouygues m'envoie un message me disant qu'il ne peuvent pas validé le parrainage.....

Je suis furax, passer pour un c*n auprès de mes proches....
En plus de la médiocre qualité du service et produits.
Devoir réinitialiser a zéro la box sans arrêt, impossibilité de faire des enregistrements....
Passer votre chemin, je déconseille fortement.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7771
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bonjour

Aucun parrainage possible autre que par l'activation de votre lien, puis son partage vers le filleul pour sa prise en compte et obtenir les cadeaux.

Aucune exception.

Bonne journée

Sammmmy
Nouvel inscrit
Messages : 1
Enregistré le : 15 juil. 2021, 11:08
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas que Lucifer38. Souscription le 30/04/2021.
Ça fait 4 ou 5 fois avec mon parrain qu'on essaie de régler la situation par téléphone mais pour Bouygues je n'ai pas cliqué sur le lien de parrainage, alors que si, j'ai bien cliqué sur le lien.

A ce jour ce n'est pas réglé, j'immagine qu'ils ont peut-être eu un problème informatique à cette période, mais ce n'est pas le problème des clients.

A suivre... Et bon courage à ceux qui sont dans le même cas !

Sammmmy
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7771
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

étonnant car le tracking est fiable après si l'opérateur confirme une absence de clique sur le lien c'est qu'ils n'ont rien et ne peuvent rien de plus.
A noter que le programme parrainage est terminé depuis début juillet.

cdt
Répondre