ApplicationsApplication Disney + / Erreur 83 / Ecran noir

Une demande sur le fonctionnement des applications (YouTube, Netflix, VLC...)
Répondre
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7773
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Si jamais vous rencontrez une difficulté technique avec l'application Disney + :

Erreur 83 (en cours de lecture en général) :
Pour contourner ce problème, il faut passer en avance rapide la minute ou le code erreur se présente (il faut retourner sur le portail puis relancer le contenu depuis le début et faire l'avance rapide avant que le message apparaisse sinon vous resterez bloqué), ainsi vous pourrez visionner la suite de la série ou film.

Il s’agit d’un problème de connexion aux serveurs Disney, comme indiqué ICI

Ecran noir (au lancement d'un contenu) :
Redémarrer électriquement le boitier TV
Répondre