ApplicationsCaster sur Bbox Miami nouvelle interface

Une demande sur le fonctionnement des applications (YouTube, Netflix, VLC...)
Répondre
Avatar du membre

Auteur du topic
franckinou
Membre inscrit
Messages : 280
Enregistré le : 08 avr. 2018, 08:27
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Lyon

Bonsoir,
Depuis la nouvelle interface Bbox Miami, impossible de caster depuis mon PC fixe ou mon téléphone Android.
Auparavant, aucun soucis. Mais là : Pas de périphérique trouvé !
Suis-je le seul à avoir ce soucis ? Est-ce comme pour le post Cast Amazon prime ?

Encore merci.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

tu es bien sur le wifi de la bbox ?

une application en particulier (test plusieurs)

Le seul truc que j'ai vu à ce sujet c'est MyCanal qui est parti en vac, mais il y avait le logo ça se lancé avec écran noir...

Check dans les réglages pour cleaner le cast dans les applications, maj ensuite de l'appli dans le google play et reboot electrique et si y'a vraiment tjrs rien et que t'es bien sur coté smartphone d’être sur le bon wifi bah reset factory...

Bertrand35
Membre inscrit
Messages : 94
Enregistré le : 24 mai 2017, 21:23
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Rennes

Bonjour.
Comment est connectée ta box Miami ? En Wi-Fi ou en filaire ?
Si en Wi-Fi, essaie de la connecter en filaire (au moins temporairement) pour voir si le problème de détection existe toujours ou non.
J'ai le même souci avec une clé Chromecast, forcément connectée en Wi-Fi, mais pas avec la Bbox4K connectée en filaire.
D'après d'autres articles, le souci se produirait principalement avec le réseau 2.4GHz et non avec le 5GHz mais je n'ai pas encore pu le vérifier.
Tu peux lire cet article qui explique le problème avec d'autres dispositifs : viewtopic.php?f=144&t=2471.
Cordialement et bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous !
Bertrand D.
Avatar du membre

Auteur du topic
franckinou
Membre inscrit
Messages : 280
Enregistré le : 08 avr. 2018, 08:27
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Lyon

Bonsoir et merci à vous deux.
Ce jour, peut-être suite à des redémarrages électriques ... ou pas tout est rentré dans l'ordre : PC et portable. :D
Juste avant la fin de l'année :lol:
Passez de bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre