Bonsoir,
Depuis la nouvelle interface Bbox Miami, impossible de caster depuis mon PC fixe ou mon téléphone Android.
Auparavant, aucun soucis. Mais là : Pas de périphérique trouvé !
Suis-je le seul à avoir ce soucis ? Est-ce comme pour le post Cast Amazon prime ?
Encore merci.
Applications ⇒ Caster sur Bbox Miami nouvelle interface
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 280
- Enregistré le : 08 avr. 2018, 08:27
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Lyon
-
- Messages : 7744
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Hello
tu es bien sur le wifi de la bbox ?
une application en particulier (test plusieurs)
Le seul truc que j'ai vu à ce sujet c'est MyCanal qui est parti en vac, mais il y avait le logo ça se lancé avec écran noir...
Check dans les réglages pour cleaner le cast dans les applications, maj ensuite de l'appli dans le google play et reboot electrique et si y'a vraiment tjrs rien et que t'es bien sur coté smartphone d’être sur le bon wifi bah reset factory...
tu es bien sur le wifi de la bbox ?
une application en particulier (test plusieurs)
Le seul truc que j'ai vu à ce sujet c'est MyCanal qui est parti en vac, mais il y avait le logo ça se lancé avec écran noir...
Check dans les réglages pour cleaner le cast dans les applications, maj ensuite de l'appli dans le google play et reboot electrique et si y'a vraiment tjrs rien et que t'es bien sur coté smartphone d’être sur le bon wifi bah reset factory...
-
- Membre inscrit
- Messages : 94
- Enregistré le : 24 mai 2017, 21:23
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Rennes
Bonjour.
Comment est connectée ta box Miami ? En Wi-Fi ou en filaire ?
Si en Wi-Fi, essaie de la connecter en filaire (au moins temporairement) pour voir si le problème de détection existe toujours ou non.
J'ai le même souci avec une clé Chromecast, forcément connectée en Wi-Fi, mais pas avec la Bbox4K connectée en filaire.
D'après d'autres articles, le souci se produirait principalement avec le réseau 2.4GHz et non avec le 5GHz mais je n'ai pas encore pu le vérifier.
Tu peux lire cet article qui explique le problème avec d'autres dispositifs : viewtopic.php?f=144&t=2471.
Cordialement et bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous !
Bertrand D.
Comment est connectée ta box Miami ? En Wi-Fi ou en filaire ?
Si en Wi-Fi, essaie de la connecter en filaire (au moins temporairement) pour voir si le problème de détection existe toujours ou non.
J'ai le même souci avec une clé Chromecast, forcément connectée en Wi-Fi, mais pas avec la Bbox4K connectée en filaire.
D'après d'autres articles, le souci se produirait principalement avec le réseau 2.4GHz et non avec le 5GHz mais je n'ai pas encore pu le vérifier.
Tu peux lire cet article qui explique le problème avec d'autres dispositifs : viewtopic.php?f=144&t=2471.
Cordialement et bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous !
Bertrand D.
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 280
- Enregistré le : 08 avr. 2018, 08:27
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Lyon
Bonsoir et merci à vous deux.
Ce jour, peut-être suite à des redémarrages électriques ... ou pas tout est rentré dans l'ordre : PC et portable.
Juste avant la fin de l'année
Passez de bonnes fêtes de fin d'année.
Ce jour, peut-être suite à des redémarrages électriques ... ou pas tout est rentré dans l'ordre : PC et portable.
Juste avant la fin de l'année
Passez de bonnes fêtes de fin d'année.