Bonjour,
Un souci ciblé uniquement avec "My Canal " malgré le basculement d'hier vers Oreo.
Après le message de "prêt a caster" j'ai la barre d'avancement mais sans les infos et un écran noir.
Avec par exemple France TV c'est OK.
Cela a commencé progressivement avec quelques vidéos ciblées et toujours les mêmes.
Maintenant c'est général.
Pas important du tout puisque je contourne le problème avec un Chromecast ou tout fonctionne.
Applications ⇒ Bug My Canal
-
- Messages : 7770
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Hello
j'ai déplacé dans la section application
Alors oui j'ai vu que certains avaient des soucis avec le cast, ce qui est étonnant c'est pourquoi juste canal...
tu peux checker dans google play si tu as pas une MAJ CAST ?
tu dois être sur la build 1.42.179832
tu peux lancer un cast mycanal puis quand l'erreur reproduis (tu me rediras ce que tu as eu à l'écran de faire un vice :
paramètres > Maintenance > assistance > Miami vices > coche autres et envoyer attendre env 2-3 min le tps de l'envoie et tu me fais signe une fois fait
Ensuite je te propose d'essayer dans l'ordre :
Merci
j'ai déplacé dans la section application
Alors oui j'ai vu que certains avaient des soucis avec le cast, ce qui est étonnant c'est pourquoi juste canal...
tu peux checker dans google play si tu as pas une MAJ CAST ?
tu dois être sur la build 1.42.179832
tu peux lancer un cast mycanal puis quand l'erreur reproduis (tu me rediras ce que tu as eu à l'écran de faire un vice :
paramètres > Maintenance > assistance > Miami vices > coche autres et envoyer attendre env 2-3 min le tps de l'envoie et tu me fais signe une fois fait
Ensuite je te propose d'essayer dans l'ordre :
- Effacer le cache comme décrit ici Appuies 8 sec sur le bouton on/off de la telecommande pour faire un redémarrage, on rallume puis tu testes
- Desinstaller les MAJ de l'application cast, redémarrer la box comme ci dessus puis re-tester puis remettre la MAJ de l'apps redémarrer comme ci dessus et retester
- Effectuer un reset factory (attention perte du contenu sur le support de stockage si tu l'utilises) appuyer avec trombone pendant 8 sec env à l'arrière du boitier préalablement allumé un pop up apparait et enclenche le processus. ensuite mettre à jour les applis faire un redémarrage comme ci dessus laisser le boiter finir les MAJ restante (que l'on ne voit pas via le store) env 10min en FTTH et 20 à 30 en ADSL. puis retester
Merci
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 341
- Enregistré le : 09 nov. 2018, 20:37
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Dégroupage Total
Salutos,
1. La Maj était a faire effectivement. Essai Cast : NOK
2. Miami Vices fait pendant le Bug.
3. Description du Bug :
- Lancement du Cast depuis un S7.
- Écran gris après le la page "prêt a caster" et message du CSA.
- Barre d'avancement du Cast visible mais sans les infos du Cast ( titre et temps).
4. Vidé cache de l'appli "Chromecast Android Shell" Cast après redémarrage: NOK
5. Désinstallé maj appli "Chromecast Android Shell". Test NOK
6. Maj "Chromecast intégré" ( plus de "Chromecast Android Shell"). Redémarrage. Essai: NOK
7. Reset Factory ( de toute façon la maj Oreo ma fait perdre les infos des enregistrements ). Question: Sera t'il possible de sauvegarder les infos des enregistrements dans une prochaine maj ?
8. Test concluant sans la maj ."Chromecast intégré".
9. Test OK après maj "Chromecast intégré".
PS: Mise a jour Oreo
1. La Maj était a faire effectivement. Essai Cast : NOK
2. Miami Vices fait pendant le Bug.
3. Description du Bug :
- Lancement du Cast depuis un S7.
- Écran gris après le la page "prêt a caster" et message du CSA.
- Barre d'avancement du Cast visible mais sans les infos du Cast ( titre et temps).
4. Vidé cache de l'appli "Chromecast Android Shell" Cast après redémarrage: NOK
5. Désinstallé maj appli "Chromecast Android Shell". Test NOK
6. Maj "Chromecast intégré" ( plus de "Chromecast Android Shell"). Redémarrage. Essai: NOK
7. Reset Factory ( de toute façon la maj Oreo ma fait perdre les infos des enregistrements ). Question: Sera t'il possible de sauvegarder les infos des enregistrements dans une prochaine maj ?
8. Test concluant sans la maj ."Chromecast intégré".
9. Test OK après maj "Chromecast intégré".
PS: Mise a jour Oreo
Modèle F@st 5688b FTTH SG_MAIN_15.020
Bbox 4K 7.50.32
Bbox 4K 7.50.32
-
- Messages : 7770
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Merci Beaucoup d'avoir effectué l'ensemble des étapes, j'ai transmis à l'équipe pour savoir où est le canard...
Pour l'enregistrement c'est à regarder si Android le permet dans cette version, ça ne semble plus le cas depuis Oreo qui embarque tout, mais je transmet
Pour l'enregistrement c'est à regarder si Android le permet dans cette version, ça ne semble plus le cas depuis Oreo qui embarque tout, mais je transmet