ApplicationsFreeze image B.TV ATV 4K

Une demande sur le fonctionnement des applications (YouTube, Netflix, VLC...)

Auteur du topic
Crohny
Membre inscrit
Messages : 16
Enregistré le : 30 oct. 2018, 13:17
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Bonjour,

Petit retour sur l'application B.TV sur Apple TV 4K. Hier en regardant Comedy Central sur la nouvelle version de B.TV sur iOS TV 13.2 il y avait des soucis de freeze d'image (le son continuait) qui se produisait 3 à 4 fois par demi-heure. 1 fois sur 2, l'image reprends sa vie normale. Dans l'autre cas, il fallait zapper.

Est-ce que d'autres personnes ont eu ce soucis ? (Je vais valider entre temps si le soucis existe sur d'autres chaines aussi)
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

J'ai une Apple TV HD j'ai laissé tourner 30min aucun problème de qualité d'image.
Tu as visionné d'autres chaînes ?
Tu es relié comment de la box à l'Apple TV ?
xDSL ou FTTH ?

Cdt

Auteur du topic
Crohny
Membre inscrit
Messages : 16
Enregistré le : 30 oct. 2018, 13:17
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Salut,

J'ai pas eu le temps de refaire le teste hier sur une autre chaine. Ce soir ca devrait être possible. Je suis en ethernet via FTTH.

Autre question, (HS peut être), est-il possible de régler la langue par défaut (en VO par exemple) comme on peut le faire sur la Miami 4K. Je n'ai pas trouvé le moyen de le faire.

Auteur du topic
Crohny
Membre inscrit
Messages : 16
Enregistré le : 30 oct. 2018, 13:17
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Bon,

J'ai refait le test hier, pas de freeze sur plusieurs chaines. Visiblement c'est difficilement, voir pas reproductible comme bug.

Merci pour ton rapide retour!
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

j'ai regardé pour le réglage ça n'est pas possible, j'ai fait remonter la suggestion.

les messages se sont croisés pour ton retour que la qualité d'image/son

c'est tjrs le cas sur la chaine ou plus du tout ?

Auteur du topic
Crohny
Membre inscrit
Messages : 16
Enregistré le : 30 oct. 2018, 13:17
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Salut,

J'ai retesté hier sur Comedy Central et j'ai eu aucun freeze. Le problème n'est en tout cas plus présent!

:merci:
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

:super:

il se peut qu'il y ait eu un problème l'autre jour et corrigé rapidement...

c'est supervisé, mais on est jamais à l'abri donc merci pour ta remontée

:derien:

Auteur du topic
Crohny
Membre inscrit
Messages : 16
Enregistré le : 30 oct. 2018, 13:17
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Bon,

Je suis de retour. Hier soir on a essayé de regarder MCM avec l'appli B.TV sur ATV 4K.

Il y avait un freeze d'image toutes les minutes. On aurait presque dit du buffering car même au lancement de la chaine, l'image restait freezée, puis se lancait, puis se refreezait pour répéter le cycle de manière assez interminable.

Je referais un test ce soir, mais en attendant avez vous vu un problème de votre côté ?

Merci!
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

En effet ils ont vu des choses aléatoires, je sais pas quand ça pourra être corrigé par contre c'est compliqué à priori.

Cdt

Auteur du topic
Crohny
Membre inscrit
Messages : 16
Enregistré le : 30 oct. 2018, 13:17
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Salut,

Petit rebond sur le sujet. Hier soir (21h30) c'était inregardable sur Comedy Central et M6. Du point de vue symptomes, ca ressemble toujours a du buffering:

Arrêt d'image pendant 30s, puis reprise d'1 minute de contenu, puis re arrêt d'images. C'est vraiment dommage. N'y a-t-il pas quelque chose à faire ?

Merci
Répondre